
Détail de l'auteur
Auteur Hélène SAUZEON |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Impact des interventions numériques pour favoriser l'inclusion scolaire des élèves avec troubles du spectre autistique / Cécile MAZON ; Charles FAGE ; Hélène SAUZEON in Les cahiers de l'Actif / ITS et actif-online.com, n° 498-499 (novembre-décembre 2017)
[article]
Titre : Impact des interventions numériques pour favoriser l'inclusion scolaire des élèves avec troubles du spectre autistique Auteurs : Cécile MAZON, Auteur ; Charles FAGE, Auteur ; Hélène SAUZEON, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : pp. 93-112, bibliographie Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Politique éducative:Politique éducative:Discrimination éducative:Intégration scolaire Refers to ethnic groups; covers also negative aspect of segregation.; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:CommunicationAn interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Travail de recherche:ExpérienceMots-clés : ACCOMPAGNEMENT AUTISME TED TECHNOLOGIE NUMERIQUE MILIEU OUVERT COMMUNICATION NON-VERBALE COLLEGE SOUTIEN SCOLAIRE Résumé : Les technologies numériques ouvrent une voie prometteuse d'accompagnement et de soutien aux élèves avec troubles du spectre autistique en situation d'inclusion scolaire en milieu ordinaire. [Présentation de l'éditeur] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=195094
in Les cahiers de l'Actif / ITS et actif-online.com > n° 498-499 (novembre-décembre 2017) . - pp. 93-112, bibliographie[article] Impact des interventions numériques pour favoriser l'inclusion scolaire des élèves avec troubles du spectre autistique [] / Cécile MAZON, Auteur ; Charles FAGE, Auteur ; Hélène SAUZEON, Auteur . - 2017 . - pp. 93-112, bibliographie.
in Les cahiers de l'Actif / ITS et actif-online.com > n° 498-499 (novembre-décembre 2017) . - pp. 93-112, bibliographie
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Politique éducative:Politique éducative:Discrimination éducative:Intégration scolaire Refers to ethnic groups; covers also negative aspect of segregation.; K LINGUISTIQUE - EXPRESSION - LITTERATURE:Recherche et politique de la communication:CommunicationAn interactive social process which involves the sharing of information, experiences, and cultures, both physically or electronically, and results in the mutual enhancement of all concerned. Use more specific descriptor.; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Travail de recherche:ExpérienceMots-clés : ACCOMPAGNEMENT AUTISME TED TECHNOLOGIE NUMERIQUE MILIEU OUVERT COMMUNICATION NON-VERBALE COLLEGE SOUTIEN SCOLAIRE Résumé : Les technologies numériques ouvrent une voie prometteuse d'accompagnement et de soutien aux élèves avec troubles du spectre autistique en situation d'inclusion scolaire en milieu ordinaire. [Présentation de l'éditeur] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=195094