
Détail de l'auteur
Auteur Max Read |
Documents disponibles écrits par cet auteur



A quoi joue Facebook ? / Max Read in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse, 1408 (26 octobre 2017)
[article]
Titre : A quoi joue Facebook ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Max Read, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.30-37 Langues : Français (fre) Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Traitement de l'information documentaire:Diffusion de l'information The supply of information or records from a storage point to persons or organizations.Mots-clés : Facebook Zuckerberg, Mark : 1984- stratégie d'entreprise Résumé : Dans New York Magazine [presse américaine], extraits d'un point de vue sur le développement de Facebook, le réseau social créé par Mark Zuckerberg : sa mise en cause pour l'élection présidentielle américaine de 2016 ; une stratégie difficile à comprendre malgré le succès ; l'ambition politique de M. Zuckerberg et la tournée effectuée en 2017 ; les réactions face à la désinformation. Encadrés : bref rappel sur la situation de l'entreprise ; le témoignage prévu devant le Congrès en novembre 2017 ; les difficultés à lutter contre les fake news ; une éthique contestable. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=201915
in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse > 1408 (26 octobre 2017) . - p.30-37[article] A quoi joue Facebook ? [texte imprimé] / Max Read, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2017 . - p.30-37.
Langues : Français (fre)
in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse > 1408 (26 octobre 2017) . - p.30-37
Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Traitement de l'information documentaire:Diffusion de l'information The supply of information or records from a storage point to persons or organizations.Mots-clés : Facebook Zuckerberg, Mark : 1984- stratégie d'entreprise Résumé : Dans New York Magazine [presse américaine], extraits d'un point de vue sur le développement de Facebook, le réseau social créé par Mark Zuckerberg : sa mise en cause pour l'élection présidentielle américaine de 2016 ; une stratégie difficile à comprendre malgré le succès ; l'ambition politique de M. Zuckerberg et la tournée effectuée en 2017 ; les réactions face à la désinformation. Encadrés : bref rappel sur la situation de l'entreprise ; le témoignage prévu devant le Congrès en novembre 2017 ; les difficultés à lutter contre les fake news ; une éthique contestable. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=201915