
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Gouyette |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Coéducation parents-enseignants et évaluation à l'école maternelle / Isabelle Gouyette in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 543 (février 2018)
[article]
Titre : Coéducation parents-enseignants et évaluation à l'école maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Gouyette, Auteur Editeur : Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.64-65 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement pré-élémentaire évaluation des apprenants mixité en éducation Résumé : Les enjeux de l'évaluation scolaire dans la coéducation entre parents et enseignants à l'école maternelle, en France, en 2018 : la mise en place d'un carnet de suivi ; la validation des progrès avec l'élève ; l'explicitation des contenus d'apprentissage aux élèves et aux parents ; la médiation entre parents et enfants. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=203533
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 543 (février 2018) . - p.64-65[article] Coéducation parents-enseignants et évaluation à l'école maternelle [texte imprimé] / Isabelle Gouyette, Auteur . - Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques, 2018 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 543 (février 2018) . - p.64-65
Mots-clés : enseignement pré-élémentaire évaluation des apprenants mixité en éducation Résumé : Les enjeux de l'évaluation scolaire dans la coéducation entre parents et enseignants à l'école maternelle, en France, en 2018 : la mise en place d'un carnet de suivi ; la validation des progrès avec l'élève ; l'explicitation des contenus d'apprentissage aux élèves et aux parents ; la médiation entre parents et enfants. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=203533