
Détail de l'auteur
Auteur Nada Najjar |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comprendre la métacognition dans une perspective intégrative / Nada Najjar in Psychologie & éducation / SCD, 2016-4 (décembre 2016)
[article]
Titre : Comprendre la métacognition dans une perspective intégrative : le cas de l'activité scripturale chez des étudiants en psychologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Nada Najjar, Auteur ; Abdelmajid Naceur, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 57-74 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Systèmes et niveaux d'enseignement:Niveau d'enseignement:Enseignement supérieur Stage following secondary education, regardless of course duration or certificate awarded.Mots-clés : métacognition rédaction Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=208891
in Psychologie & éducation / SCD > 2016-4 (décembre 2016) . - p. 57-74[article] Comprendre la métacognition dans une perspective intégrative : le cas de l'activité scripturale chez des étudiants en psychologie [texte imprimé] / Nada Najjar, Auteur ; Abdelmajid Naceur, Auteur . - 2017 . - p. 57-74.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > 2016-4 (décembre 2016) . - p. 57-74
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Systèmes et niveaux d'enseignement:Niveau d'enseignement:Enseignement supérieur Stage following secondary education, regardless of course duration or certificate awarded.Mots-clés : métacognition rédaction Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=208891 Performances rédactionnelles en FLS et rapport à l'écrit (ré) / Nada Najjar in Psychologie & éducation / SCD, 2018-1 (mars 2018)
[article]
Titre : Performances rédactionnelles en FLS et rapport à l'écrit (ré) : Qu'en est-il pour les adultes en reprise d'études ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nada Najjar, Auteur ; Abdelmajid Naceur, Auteur ; Mabrouk Aloui, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 41-53 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Systèmes et niveaux d'enseignement:Éducation non formelle:Éducation permanente:Formation continue Periodic professional renewal, distinct from more general concept of lifelong education.Mots-clés : formation des adultes niveau de compétence exercice écrit rapport à l'écrit performance rédactionnelle Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=209028
in Psychologie & éducation / SCD > 2018-1 (mars 2018) . - p. 41-53[article] Performances rédactionnelles en FLS et rapport à l'écrit (ré) : Qu'en est-il pour les adultes en reprise d'études ? [texte imprimé] / Nada Najjar, Auteur ; Abdelmajid Naceur, Auteur ; Mabrouk Aloui, Auteur . - 2018 . - p. 41-53.
Langues : Français (fre)
in Psychologie & éducation / SCD > 2018-1 (mars 2018) . - p. 41-53
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Systèmes et niveaux d'enseignement:Éducation non formelle:Éducation permanente:Formation continue Periodic professional renewal, distinct from more general concept of lifelong education.Mots-clés : formation des adultes niveau de compétence exercice écrit rapport à l'écrit performance rédactionnelle Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=209028