
Détail de l'auteur
Auteur Axel Jean |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Si on disait plaisir et créativité ? / Axel Jean in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 548 (novembre 2018)
[article]
Titre : Si on disait plaisir et créativité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Axel Jean, Auteur Editeur : Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.42-43 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Personnel de l'éducation:Enseignant Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : échange de savoirs Teachers Docente application collaborative Résumé : Les banques de ressources numériques éducatives (BRNE) du ministère de l'Education, en France, en 2018 : contenus et outils ; partage et échanges ; travail collectif entre élèves, classes, professeurs ; apprentissage entre pairs. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=217317
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 548 (novembre 2018) . - p.42-43[article] Si on disait plaisir et créativité ? [texte imprimé] / Axel Jean, Auteur . - Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques, 2018 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 548 (novembre 2018) . - p.42-43
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Personnel de l'éducation:Enseignant Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : échange de savoirs Teachers Docente application collaborative Résumé : Les banques de ressources numériques éducatives (BRNE) du ministère de l'Education, en France, en 2018 : contenus et outils ; partage et échanges ; travail collectif entre élèves, classes, professeurs ; apprentissage entre pairs. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=217317