
Détail de l'auteur
Auteur Maud REGINSTER |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Quelles places pour les jeunes dans les évaluations ? de la participation à l'empowerment / Gaëtan Absil ; Maud REGINSTER ; Chantal Vandoorne in La Santé en action, 446 (décembre 2018)
Quelles places pour les jeunes dans les évaluations ? De la participation à l’empowerment / G ABSIL in La Santé en action, 446 (décembre 2018)
[article]
Titre : Quelles places pour les jeunes dans les évaluations ? De la participation à l’empowerment Type de document : texte imprimé Auteurs : G ABSIL, Auteur ; Maud REGINSTER, Auteur ; VANDOORNE (C), Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 21-23 Langues : Français (fre) Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.35 Population:Répartition par âge:Groupe d'âge:Adolescence:Jeune Use more specific descriptor.Mots-clés : EDUCATION POUR LA SANTE SANTE PUBLIQUE EMPOWERMENT Résumé :
L'évaluation émancipatrice favorise l'acquisition, le renforcement et le développement de compétences psychosociale, vectrices d'empowerment et de changements sociaux.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=218868
in La Santé en action > 446 (décembre 2018) . - 21-23[article] Quelles places pour les jeunes dans les évaluations ? De la participation à l’empowerment [texte imprimé] / G ABSIL, Auteur ; Maud REGINSTER, Auteur ; VANDOORNE (C), Auteur . - 2018 . - 21-23.
Langues : Français (fre)
in La Santé en action > 446 (décembre 2018) . - 21-23
Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.35 Population:Répartition par âge:Groupe d'âge:Adolescence:Jeune Use more specific descriptor.Mots-clés : EDUCATION POUR LA SANTE SANTE PUBLIQUE EMPOWERMENT Résumé :
L'évaluation émancipatrice favorise l'acquisition, le renforcement et le développement de compétences psychosociale, vectrices d'empowerment et de changements sociaux.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=218868