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Auteur Vincent BASTIEN |
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Le luxe, un fleuron national / Vincent BASTIEN ; Jennifer Matas ; Simon NYECK ; et al. in Les Cahiers français (Paris. 1956) / BU IUT, n° 410 (mai-juin 2019)
[article]
Titre : Le luxe, un fleuron national Auteurs : Vincent BASTIEN, Auteur ; Jennifer Matas, Auteur ; Simon NYECK, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 16-97, bibliographie, photographies, tableaux, webographie Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Développement économique et social:Développement économique et social:Politique de développement:Stratégie de développement:Développement durable Environmentally sound development, which meets the needs of the present without compromising the ability of future generations to meet their own needs.; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Industrie ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:FormationSystematic educative process by which one learns new skills.; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Politique culturelle et planification de la culture:Patrimoine culturel immatériel:Coutumes et traditions:Mode ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Administration de la science et de la recherche:RechercheMots-clés : DEVELOPPEMENT LOCAL Résumé : Sur le marché des produits de luxe, la France fait figure de leader. Né sous Louis XIV, le secteur du luxe a pris son véritable essor après les années 1970, grâce à l'application d'une stratégie originale : "être à la fois le produit ordinaire de gens extraordinaires, et le produit extraordinaire de gens ordinaires". Comment les grandes maisons se sont-elles construites ? Comment s'élabore et s'entretient une filière ? Quelles sont les principales formations des métiers du secteur ? Quel rôle le luxe joue-t-il en faveur de l'attractivité du territoire ? [Présentation de l'éditeur] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=223517
in Les Cahiers français (Paris. 1956) / BU IUT > n° 410 (mai-juin 2019) . - pp. 16-97, bibliographie, photographies, tableaux, webographie[article] Le luxe, un fleuron national [] / Vincent BASTIEN, Auteur ; Jennifer Matas, Auteur ; Simon NYECK, Auteur ; et al., Auteur . - 2019 . - pp. 16-97, bibliographie, photographies, tableaux, webographie.
in Les Cahiers français (Paris. 1956) / BU IUT > n° 410 (mai-juin 2019) . - pp. 16-97, bibliographie, photographies, tableaux, webographie
Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Développement économique et social:Développement économique et social:Politique de développement:Stratégie de développement:Développement durable Environmentally sound development, which meets the needs of the present without compromising the ability of future generations to meet their own needs.; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Industrie ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:FormationSystematic educative process by which one learns new skills.; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Politique culturelle et planification de la culture:Patrimoine culturel immatériel:Coutumes et traditions:Mode ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Administration de la science et de la recherche:RechercheMots-clés : DEVELOPPEMENT LOCAL Résumé : Sur le marché des produits de luxe, la France fait figure de leader. Né sous Louis XIV, le secteur du luxe a pris son véritable essor après les années 1970, grâce à l'application d'une stratégie originale : "être à la fois le produit ordinaire de gens extraordinaires, et le produit extraordinaire de gens ordinaires". Comment les grandes maisons se sont-elles construites ? Comment s'élabore et s'entretient une filière ? Quelles sont les principales formations des métiers du secteur ? Quel rôle le luxe joue-t-il en faveur de l'attractivité du territoire ? [Présentation de l'éditeur] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=223517