
Détail de l'auteur
Auteur L. Soulier |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Effet d’une induction émotionnelle sur l’orthographe lexicale d’enfants présentant des troubles du langage écrit et d’enfants normo-scripteurs / L. Soulier in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018)
[article]
Titre : Effet d’une induction émotionnelle sur l’orthographe lexicale d’enfants présentant des troubles du langage écrit et d’enfants normo-scripteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Soulier, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 435-443 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Émotion orthographe lexicale Troubles d'apprentissage du langage écrit Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227238
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 435-443 p.[article] Effet d’une induction émotionnelle sur l’orthographe lexicale d’enfants présentant des troubles du langage écrit et d’enfants normo-scripteurs [texte imprimé] / L. Soulier, Auteur . - 2018 . - 435-443 p.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > Vol. 30, n°155, Tome IV (septembre 2018) . - 435-443 p.
Mots-clés : Émotion orthographe lexicale Troubles d'apprentissage du langage écrit Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=227238