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Auteur Colette MILON AGUTTES |
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Démarche qualité dans le secteur médico-social / Colette MILON AGUTTES in Empan : Prendre la mesure de l’humain / Cairn.info, 115 (septembre 2019)
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Titre : Démarche qualité dans le secteur médico-social : au service des droits des personnes accompagnées ? Auteurs : Colette MILON AGUTTES, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 87-91, résumé en français, résumé en anglais Note générale : n° 115, septembre 2019 Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Participation Mots-clés : DEMARCHE QUALITE DROITS DES USAGERS MANAGEMENT ETABLISSEMENT SOCIAL ET MEDICOSOCIAL Résumé : La loi 2002.2 garantit les droits des usagers en même temps qu'elle oblige les établissements et services sociaux et médico-sociaux à procéder à une évaluation corrélée au concept de qualité et à un processus d'amélioration continue. Nous serons amenés, en nous appuyant sur la mise en oeuvre d'une démarche qualité intégrée au management d'une structure médico-sociale, à analyser en quoi elle peut être, ou pas, un outil au service des droits des personnes accompagnées et de leur participation. [Présentation de l'éditeur] Note de contenu : pp. 87-91, résumé en français, résumé en anglais En ligne : https://www.cairn.info/revue-empan-2019-3-page-87.htm?contenu=article Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=235331
in Empan : Prendre la mesure de l’humain / Cairn.info > 115 (septembre 2019) . - pp. 87-91, résumé en français, résumé en anglais[article] Démarche qualité dans le secteur médico-social : au service des droits des personnes accompagnées ? [] / Colette MILON AGUTTES, Auteur . - 2019 . - pp. 87-91, résumé en français, résumé en anglais.
n° 115, septembre 2019
in Empan : Prendre la mesure de l’humain / Cairn.info > 115 (septembre 2019) . - pp. 87-91, résumé en français, résumé en anglais
Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Participation Mots-clés : DEMARCHE QUALITE DROITS DES USAGERS MANAGEMENT ETABLISSEMENT SOCIAL ET MEDICOSOCIAL Résumé : La loi 2002.2 garantit les droits des usagers en même temps qu'elle oblige les établissements et services sociaux et médico-sociaux à procéder à une évaluation corrélée au concept de qualité et à un processus d'amélioration continue. Nous serons amenés, en nous appuyant sur la mise en oeuvre d'une démarche qualité intégrée au management d'une structure médico-sociale, à analyser en quoi elle peut être, ou pas, un outil au service des droits des personnes accompagnées et de leur participation. [Présentation de l'éditeur] Note de contenu : pp. 87-91, résumé en français, résumé en anglais En ligne : https://www.cairn.info/revue-empan-2019-3-page-87.htm?contenu=article Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=235331