
Détail de l'auteur
Auteur France, Ministère de l'éducation nationale
Commentaire :
2007-...
|
Documents disponibles écrits par cet auteur



Devenir des élèves neuf ans après leur entrée en sixième : les disparités sociales de réussite ne se résolvent pas / France, Ministère de l'éducation nationale in PARTAGE : revue d'information sur le chomâge, l'emploi, l'exclusion, le syndicalisme, la protection sociale, l'économie solidaire, Partage n°187 mai 2006 p.62-67 (23/05/2006)
[article]
Titre : Devenir des élèves neuf ans après leur entrée en sixième : les disparités sociales de réussite ne se résolvent pas Type de document : texte imprimé Auteurs : France Ministère de l'éducation nationale Année de publication : 2006 Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Enseignement Technical aspects of the teaching process. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : Enseñanza Teaching Résumé : INEGALITE SOCIALE, INEGALITE SCOLAIRE, INEGALITE DES SEXES,REUSSITE SCOLAIRE Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=31422
in PARTAGE : revue d'information sur le chomâge, l'emploi, l'exclusion, le syndicalisme, la protection sociale, l'économie solidaire > Partage n°187 mai 2006 p.62-67 (23/05/2006)[article] Devenir des élèves neuf ans après leur entrée en sixième : les disparités sociales de réussite ne se résolvent pas [texte imprimé] / France Ministère de l'éducation nationale . - 2006.
in PARTAGE : revue d'information sur le chomâge, l'emploi, l'exclusion, le syndicalisme, la protection sociale, l'économie solidaire > Partage n°187 mai 2006 p.62-67 (23/05/2006)
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Enseignement Technical aspects of the teaching process. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : Enseñanza Teaching Résumé : INEGALITE SOCIALE, INEGALITE SCOLAIRE, INEGALITE DES SEXES,REUSSITE SCOLAIRE Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=31422 Géographie de l'école / Jean-Richard Cytermann in Etudes et statistiques de la DEPP de l'école : Géographie de l'École / MEN, n° 7 (octobre 2001)
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Géographie de l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : France Ministère de l'éducation nationale, Collectivité éditrice Langues : Français (fre) Mots-clés : STATISTIQUE DE L'EDUCATION REGION Note de contenu : Annuel Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=252411 [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Géographie de l'école [texte imprimé] / France Ministère de l'éducation nationale, Collectivité éditrice.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : STATISTIQUE DE L'EDUCATION REGION Note de contenu : Annuel Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=252411 La reconnaissance des acquis personnels et professionnels et l'enseignement supérieur. Les enjeux. / Nicole Meyer in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres, 1994 - n° spécial (collection "Thématiques")
[article]
Titre : La reconnaissance des acquis personnels et professionnels et l'enseignement supérieur. Les enjeux. Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Meyer ; Jacques Aubret ; UNIVERSITE PARIS VIII.Saint-Denis ; Mehdi Farzad ; Saeed Paivandi ; Ridha Ennafaa ; Jean-François Gehant ; Agnès Prévost ; Catherine Raganeau ; France Ministère de l'éducation nationale, Dédicataire Année de publication : 1994 Article en page(s) : 136 p. Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Systèmes et niveaux d'enseignement:Niveau d'enseignement:Enseignement supérieur Stage following secondary education, regardless of course duration or certificate awarded.Mots-clés : AMTLICHE ANERKENNUNG DER ERWORBENEN KOMPETENZEN VALIDATION OF ACQUIRED SKILLS VALIDACION DE CAPACIDADES ADQUIRIDAS VALIDATION DES ACQUIS HOCHSCHULWESEN HIGHER EDUCATION ENSENANZA SUPERIOR SCHUL- UND BERUFSBERATUNG SCHOOL GUIDANCE AND VOCATIONAL GUIDANCE ORIENTACION ESCOLAR-PROFESIONAL ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ZUGANG ZUR HOHEREN BILDUNG ACCESS TO HIGHER EDUCATION ACCESO A LA ENSENANZA SUPERIOR ACCES A L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR BILDUNGSPOLITIK EDUCATION POLICY POLITICA DE LA EDUCACION POLITIQUE DE L'EDUCATION FRANKREICH FRANCIA Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177654
in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres > 1994 - n° spécial (collection "Thématiques") . - 136 p.[article] La reconnaissance des acquis personnels et professionnels et l'enseignement supérieur. Les enjeux. [texte imprimé] / Nicole Meyer ; Jacques Aubret ; UNIVERSITE PARIS VIII.Saint-Denis ; Mehdi Farzad ; Saeed Paivandi ; Ridha Ennafaa ; Jean-François Gehant ; Agnès Prévost ; Catherine Raganeau ; France Ministère de l'éducation nationale, Dédicataire . - 1994 . - 136 p.
Langues : Français (fre)
in Pratiques de formation - Analyses / BU de Lettres > 1994 - n° spécial (collection "Thématiques") . - 136 p.
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Systèmes et niveaux d'enseignement:Niveau d'enseignement:Enseignement supérieur Stage following secondary education, regardless of course duration or certificate awarded.Mots-clés : AMTLICHE ANERKENNUNG DER ERWORBENEN KOMPETENZEN VALIDATION OF ACQUIRED SKILLS VALIDACION DE CAPACIDADES ADQUIRIDAS VALIDATION DES ACQUIS HOCHSCHULWESEN HIGHER EDUCATION ENSENANZA SUPERIOR SCHUL- UND BERUFSBERATUNG SCHOOL GUIDANCE AND VOCATIONAL GUIDANCE ORIENTACION ESCOLAR-PROFESIONAL ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ZUGANG ZUR HOHEREN BILDUNG ACCESS TO HIGHER EDUCATION ACCESO A LA ENSENANZA SUPERIOR ACCES A L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR BILDUNGSPOLITIK EDUCATION POLICY POLITICA DE LA EDUCACION POLITIQUE DE L'EDUCATION FRANKREICH FRANCIA Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=177654