
Détail de l'auteur
Auteur Marco Barroca-Paccard |
Documents disponibles écrits par cet auteur



On est libre ! / Marco Barroca-Paccard in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, n°570 (juin 2021)
Quelle prise en compte du concept de biodiversité dans les programmes français de sciences et technologie et de sciences de la vie et de la Terre ? / Marco Barroca-Paccard in Recherches en didactique des sciences et des technologies (RDST) / openedition.org, n° 18/2018 (2018)
[article]
Titre : Quelle prise en compte du concept de biodiversité dans les programmes français de sciences et technologie et de sciences de la vie et de la Terre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marco Barroca-Paccard ; Denise Orange Ravachol ; Pierre-Henri Gouyon (1953-...) Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 59-77 Langues : Français (fre) Mots-clés : 371.214 Programme d'enseignement 37(44)(09) Enseignement en France 502.7 Biodiversité 57 Vivant 801.3 Vocabulaire scientifique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=242893
in Recherches en didactique des sciences et des technologies (RDST) / openedition.org > n° 18/2018 (2018) . - p. 59-77[article] Quelle prise en compte du concept de biodiversité dans les programmes français de sciences et technologie et de sciences de la vie et de la Terre ? [texte imprimé] / Marco Barroca-Paccard ; Denise Orange Ravachol ; Pierre-Henri Gouyon (1953-...) . - 2018 . - p. 59-77.
Langues : Français (fre)
in Recherches en didactique des sciences et des technologies (RDST) / openedition.org > n° 18/2018 (2018) . - p. 59-77
Mots-clés : 371.214 Programme d'enseignement 37(44)(09) Enseignement en France 502.7 Biodiversité 57 Vivant 801.3 Vocabulaire scientifique Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=242893