
Détail de l'auteur
Auteur Loana Jarry |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Garder le sens de l'humour en toutes circonstances ! / Loana Jarry in EJE Journal : le journal des éducateurs de jeunes enfants / ITS, n°84 (Août/Septembre 2020)
[article]
Titre : Garder le sens de l'humour en toutes circonstances ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Loana Jarry, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 60-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : RIRE HUMOUR EAJE (ETABLISSEMENT D'ACCUEIL DU JEUNE ENFANT) Résumé : Empathie, sens de l'écoute, créativité, goût du travail d'équipe... toutes ces qualités sont nécessaires pour être éducateur de jeunes enfants. Mais il y en a une autre dont on ne parle pas assez : avoir le sens de l'humour ! Entre situations cocasses, grands moments de solitude et événements aiguisant colère et exaspération, comment l'EJE peut-il survivre en crèche ? Avec la plus belle des armes : l'humour. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=258436
in EJE Journal : le journal des éducateurs de jeunes enfants / ITS > n°84 (Août/Septembre 2020) . - 60-61[article] Garder le sens de l'humour en toutes circonstances ! [texte imprimé] / Loana Jarry, Auteur . - 2020 . - 60-61.
Langues : Français (fre)
in EJE Journal : le journal des éducateurs de jeunes enfants / ITS > n°84 (Août/Septembre 2020) . - 60-61
Mots-clés : RIRE HUMOUR EAJE (ETABLISSEMENT D'ACCUEIL DU JEUNE ENFANT) Résumé : Empathie, sens de l'écoute, créativité, goût du travail d'équipe... toutes ces qualités sont nécessaires pour être éducateur de jeunes enfants. Mais il y en a une autre dont on ne parle pas assez : avoir le sens de l'humour ! Entre situations cocasses, grands moments de solitude et événements aiguisant colère et exaspération, comment l'EJE peut-il survivre en crèche ? Avec la plus belle des armes : l'humour. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=258436 Individuellement collectif / Loana Jarry in EJE Journal : le journal des éducateurs de jeunes enfants / ITS, n°81 (Février-Mars 2020)