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Auteur Alain Marhic |
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Les quatre Everest de la création d’une marque horlogère / Alain Marhic in Journal de l'école de Paris du management, n° 126 (2017/4)
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Titre : Les quatre Everest de la création d’une marque horlogère Type de document : document électronique Auteurs : Alain Marhic Année de publication : 2017 Article en page(s) : pp. 16-21 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France Mots-clés : FEINMECHANISCHE INDUSTRIE PRECISION MECHANICS INDUSTRY INDUSTRIA MECANICA DE PRECISION INDUSTRIE MECANIQUE DE PRECISION UHRMACHER WATCHMAKER RELOJERO HORLOGER EXISTENZGRUNDUNG BUSINESS START-UP CREACION DE EMPRESA CREATION D'ENTREPRISE UNTERNEHMENSGESCHICHTE COMPANY HISTORY HISTORIA DE EMPRESA HISTOIRE D'ENTREPRISE UNTERNEHMENSPOLITIK ENTERPRISE POLICY POLITICA DE EMPRESA POLITIQUE D'ENTREPRISE FRANKREICH FRANCIA March LA.B ZEUGENBERICHT TESTIMONIAL TESTIMONIO TEMOIGNAGE Résumé : Un marché polarisé entre un haut de gamme classique et des marques “sport” abordables, avec une création conventionnelle, laisse place, pour Alain Marhic, à une nouvelle marque, haut de gamme mais créative. D’autant qu’il a déniché un designer ultra-talentueux qui lui semble pouvoir apporter un regard neuf... sans avoir jamais dessiné de montre. La création, codifiée et “surcontrainte”, est un exercice d’équilibriste pour tenter d’imposer une identité nouvelle, mais après sept ans, March LA.B commence à exister dans le monde fermé de la montre. (Source : revue) En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-journal-de-l-ecole-de-paris-du-management-2017-4- [...] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=249428
in Journal de l'école de Paris du management > n° 126 (2017/4) . - pp. 16-21[article] Les quatre Everest de la création d’une marque horlogère [document électronique] / Alain Marhic . - 2017 . - pp. 16-21.
Langues : Français (fre)
in Journal de l'école de Paris du management > n° 126 (2017/4) . - pp. 16-21