
Détail de l'auteur
Auteur Céline Offerlé |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Un partenaire tout terrain / Céline Offerlé in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 561 (avril 2020)
[article]
Titre : Un partenaire tout terrain Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Offerlé, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.25-26 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement de base et général:Éducation sanitaire:Éducation sexuelle Mots-clés : Sex education Educación sexual partenariat éducatif Résumé : L'approche et les programmes du Centre régional d'information et de promotion de la santé sexuelle (CRIPS) auprès des jeunes de 15 à 25 ans : une approche globale et participative ; le renforcement des compétences psychosociales ; la diversité des publics (apprentissage, décrochage, insertion professionnelle, sous main de justice...) ; l'approche par projet. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=253553
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 561 (avril 2020) . - p.25-26[article] Un partenaire tout terrain [texte imprimé] / Céline Offerlé, Auteur . - 2020 . - p.25-26.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 561 (avril 2020) . - p.25-26
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement de base et général:Éducation sanitaire:Éducation sexuelle Mots-clés : Sex education Educación sexual partenariat éducatif Résumé : L'approche et les programmes du Centre régional d'information et de promotion de la santé sexuelle (CRIPS) auprès des jeunes de 15 à 25 ans : une approche globale et participative ; le renforcement des compétences psychosociales ; la diversité des publics (apprentissage, décrochage, insertion professionnelle, sous main de justice...) ; l'approche par projet. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=253553