
Détail de l'auteur
Auteur Justine Paul-Guebert |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Ateliers, 1. Type de document : texte imprimé Auteurs : Justine Paul-Guebert, Auteur ; Pascale Billerey, Auteur ; Brigitte Angeli, Auteur ; Pascal Diard, Auteur ; Jacques Bernardin, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7 - 21 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des langues:Expression écrite Mots-clés : Atelier de lecture pratique de lecture pratique de classe apprentissage cognitif pédagogie active Note de contenu : - la copie promenée (p.7-9)
- Écrire pour penser, apprendre et se construire (p.10-13)
- Si lire c'est comprendre (p.14-18)
- Un débat, ça se prépare ou ça s'invente ? (p.19-21)Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=254812
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 178 (10/2020) . - p. 7 - 21[article] Ateliers, 1. [texte imprimé] / Justine Paul-Guebert, Auteur ; Pascale Billerey, Auteur ; Brigitte Angeli, Auteur ; Pascal Diard, Auteur ; Jacques Bernardin, Auteur . - 2020 . - p. 7 - 21.
Langues : Français (fre)
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 178 (10/2020) . - p. 7 - 21
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des langues:Expression écrite Mots-clés : Atelier de lecture pratique de lecture pratique de classe apprentissage cognitif pédagogie active Note de contenu : - la copie promenée (p.7-9)
- Écrire pour penser, apprendre et se construire (p.10-13)
- Si lire c'est comprendre (p.14-18)
- Un débat, ça se prépare ou ça s'invente ? (p.19-21)Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=254812