
Détail de l'auteur
Auteur Loïc MARTIN |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comment le numérique révolutionne les apprentissages ? / Loïc MARTIN in Soins : la revue de référence infirmière / EM Consulte via ENT, 846 (Juin 2020)
[article]
Titre : Comment le numérique révolutionne les apprentissages ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc MARTIN, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 35-39 Langues : Français (fre) Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:E-learning Mots-clés : CLASSE INVERSEE FORMATION A DISTANCE NUMERIQUE PEDAGOGIE DIFFERENCIEE SERIOUS GAME SIMULATION EN SANTE Résumé :
Le numérique fait désormais partie intégrante de la formation en santé, offrant de nombreuses possibilités pour diversifier les modalités d’enseignement. En quelques années, l’apprentissage a changé. Ses enjeux, ses moyens, ses méthodes évoluent et s’adaptent à des objectifs qui, eux, restent les mêmes: former des soignants autonomes, réflexifs et adaptables pour prodiguer des soins dÆune grande qualité.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=256714
in Soins : la revue de référence infirmière / EM Consulte via ENT > 846 (Juin 2020) . - 35-39[article] Comment le numérique révolutionne les apprentissages ? [texte imprimé] / Loïc MARTIN, Auteur . - 2020 . - 35-39.
Langues : Français (fre)
in Soins : la revue de référence infirmière / EM Consulte via ENT > 846 (Juin 2020) . - 35-39
Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:E-learning Mots-clés : CLASSE INVERSEE FORMATION A DISTANCE NUMERIQUE PEDAGOGIE DIFFERENCIEE SERIOUS GAME SIMULATION EN SANTE Résumé :
Le numérique fait désormais partie intégrante de la formation en santé, offrant de nombreuses possibilités pour diversifier les modalités d’enseignement. En quelques années, l’apprentissage a changé. Ses enjeux, ses moyens, ses méthodes évoluent et s’adaptent à des objectifs qui, eux, restent les mêmes: former des soignants autonomes, réflexifs et adaptables pour prodiguer des soins dÆune grande qualité.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=256714