
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie JANKOWIEZ |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Accueil et encadrement des élèves aides-soignants en réanimation / Nathalie JANKOWIEZ in L'Aide-soignante : Le mensuel de l'exercice aide-soignant au quotidien / EM Premium, n°232 (décembre 2022)
![]()
L’encadrement en stage, un apprentissage pour tous / Katia NADAUD-MOREAU in Soins : la revue de référence infirmière / EM Consulte via ENT, 846 (Juin 2020)
[article]
Titre : L’encadrement en stage, un apprentissage pour tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Katia NADAUD-MOREAU, Auteur ; Nathalie JANKOWIEZ, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 29-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS (ESI) FORMATION CLINIQUE STAGE MAITRE DE STAGE TUTEUR Résumé :
Avec le référentiel de 2009, le stage clinique est devenu apprentissage clinique. L’évaluation de l’étudiant n’incombe pas aux encadrants dans les services et en formation, mais au tuteur. Des disparités d’apprentissage perdurent, souvent liées à l’organisation des services.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=256755
in Soins : la revue de référence infirmière / EM Consulte via ENT > 846 (Juin 2020) . - 29-31[article] L’encadrement en stage, un apprentissage pour tous [texte imprimé] / Katia NADAUD-MOREAU, Auteur ; Nathalie JANKOWIEZ, Auteur . - 2020 . - 29-31.
Langues : Français (fre)
in Soins : la revue de référence infirmière / EM Consulte via ENT > 846 (Juin 2020) . - 29-31
Mots-clés : ETUDIANT EN SOINS INFIRMIERS (ESI) FORMATION CLINIQUE STAGE MAITRE DE STAGE TUTEUR Résumé :
Avec le référentiel de 2009, le stage clinique est devenu apprentissage clinique. L’évaluation de l’étudiant n’incombe pas aux encadrants dans les services et en formation, mais au tuteur. Des disparités d’apprentissage perdurent, souvent liées à l’organisation des services.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=256755