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Auteur Piet-robion, Clémentine |
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Prise en soins des patients avec un traumatisme crânien : quelles rééducations cognitives ? Comment s’adapter ? / Piet-robion, Clémentine in Revue de neuropsychologie / Bibl. d'Orthophonie et John Libbey, Volume 11 n°4 (Octobre-novembre-décembre 2019)
[article]
Titre : Prise en soins des patients avec un traumatisme crânien : quelles rééducations cognitives ? Comment s’adapter ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Piet-robion, Clémentine, Auteur ; Françoise Joyeux, Auteur ; Jokic, Corinne, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 279-287 Langues : Français (fre) Mots-clés : traumatisme Rééducation cognitive Approche holistique Parcours de soin Résumé : Après un traumatisme crânien (TC) grave, les troubles des fonctions cognitives motivent souvent une prise en soins dans un service de rééducation spécialisé. Après une phase d’évaluation primordiale pour identifier les troubles, leur gravité et les fonctions préservées, des objectifs sont définis et différentes stratégies de rééducation cognitive se mettent en place lors de séances individuelles ou en groupe. [Résumé de l'auteur] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=259899
in Revue de neuropsychologie / Bibl. d'Orthophonie et John Libbey > Volume 11 n°4 (Octobre-novembre-décembre 2019) . - p. 279-287[article] Prise en soins des patients avec un traumatisme crânien : quelles rééducations cognitives ? Comment s’adapter ? [texte imprimé] / Piet-robion, Clémentine, Auteur ; Françoise Joyeux, Auteur ; Jokic, Corinne, Auteur . - 2019 . - p. 279-287.
Langues : Français (fre)
in Revue de neuropsychologie / Bibl. d'Orthophonie et John Libbey > Volume 11 n°4 (Octobre-novembre-décembre 2019) . - p. 279-287
Mots-clés : traumatisme Rééducation cognitive Approche holistique Parcours de soin Résumé : Après un traumatisme crânien (TC) grave, les troubles des fonctions cognitives motivent souvent une prise en soins dans un service de rééducation spécialisé. Après une phase d’évaluation primordiale pour identifier les troubles, leur gravité et les fonctions préservées, des objectifs sont définis et différentes stratégies de rééducation cognitive se mettent en place lors de séances individuelles ou en groupe. [Résumé de l'auteur] Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=259899