
Détail de l'auteur
Auteur Q. Mathieu |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Dégradation de la situation alimentaire mondiale / Q. Mathieu in Paysans et société / CIHEAM-IAMM, n. 378 (Novembre 2019)
Grande distribution : un avenir incertain / Q. Mathieu in Paysans et société / CIHEAM-IAMM, n. 377 (Septembre-Octobre 2019)
[article]
Titre : Grande distribution : un avenir incertain Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Q. Mathieu, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 32-37 Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Conditions économiques:Croissance économique:Modèle de croissance ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Politique économique:Coopération économique:Intégration économique:Concentration économique ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.05 Sciences sociales:Recherche sociale:Prospective Mots-clés : 11 - COMMERCE 11.2 - Commercialisation. Distribution ECONOMIC DISTRIBUTION DISTRIBUTION ECONOMIQUE CONSUMER BEHAVIOUR COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR INNOVATION INNOVATION LARGE SURFACE STORE GRANDE SURFACE ECONOMIC CONCENTRATION GROWTH MODEL SUPPLY CHAIN CHAINE D'APPROVISIONNEMENT MARKETING CHANNELS CIRCUIT DE COMMERCIALISATION MARKETING TECHNIQUES TECHNIQUE DE VENTE HARD DISCOUNT MAXIDISCOMPTE ORGANIC FOODS ALIMENT BIOLOGIQUE POUR HOMME DELIVERY LIVRAISON DIGITAL MARKETING MARKETING ELECTRONIQUE FORECASTING analyse des besoins Résumé : Résultats financiers en berne et évolution du comportement des clients obligent les enseignes à rechercher des relais de croissance et d'innovation. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=261006
in Paysans et société / CIHEAM-IAMM > n. 377 (Septembre-Octobre 2019) . - p. 32-37[article] Grande distribution : un avenir incertain [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Q. Mathieu, Auteur . - 2019 . - p. 32-37.
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
in Paysans et société / CIHEAM-IAMM > n. 377 (Septembre-Octobre 2019) . - p. 32-37
Catégories : C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Conditions économiques:Croissance économique:Modèle de croissance ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Economie:Politique économique:Coopération économique:Intégration économique:Concentration économique ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE :4.05 Sciences sociales:Recherche sociale:Prospective Mots-clés : 11 - COMMERCE 11.2 - Commercialisation. Distribution ECONOMIC DISTRIBUTION DISTRIBUTION ECONOMIQUE CONSUMER BEHAVIOUR COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR INNOVATION INNOVATION LARGE SURFACE STORE GRANDE SURFACE ECONOMIC CONCENTRATION GROWTH MODEL SUPPLY CHAIN CHAINE D'APPROVISIONNEMENT MARKETING CHANNELS CIRCUIT DE COMMERCIALISATION MARKETING TECHNIQUES TECHNIQUE DE VENTE HARD DISCOUNT MAXIDISCOMPTE ORGANIC FOODS ALIMENT BIOLOGIQUE POUR HOMME DELIVERY LIVRAISON DIGITAL MARKETING MARKETING ELECTRONIQUE FORECASTING analyse des besoins Résumé : Résultats financiers en berne et évolution du comportement des clients obligent les enseignes à rechercher des relais de croissance et d'innovation. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=261006