
Détail de l'auteur
Auteur Marc Hamelrijckx |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Covid : nouveaux enjeux autour de la formation en ligne [Dossier] / Juliette Bossé in Eduquer : tribune laïque, 162 (Mai 2021)
![]()
[article]
Titre : Covid : nouveaux enjeux autour de la formation en ligne [Dossier] Type de document : document électronique Auteurs : Juliette Bossé, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Manon Legrand ; François Chamaraux ; Marc Hamelrijckx, Personne interviewée Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 10-19 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode d'apprentissage:Enseignement à distance Education imparted at a distance through the use of information/communication technology: radio, TV, the telephone, correspondence, e-mail, videoconferencing, audioconferencing, cd-roms, or online.Mots-clés : Covid-19 Télétravail Résumé : Note de contenu : Sommaire
Les formations en «distanciel», levier pour repenser la pédagogie (J. Bossé) / Formations : le lien social fracturé par la distance (M. Legrand) / La « Zoom fatigue » : quand le télétravail devient épuisant (Fr. Chamaraux) / Et en pratique ?En ligne : https://ligue-enseignement.be/assets/Eduquer-162-2.pdf Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=270083
in Eduquer : tribune laïque > 162 (Mai 2021) . - p. 10-19[article] Covid : nouveaux enjeux autour de la formation en ligne [Dossier] [document électronique] / Juliette Bossé, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Manon Legrand ; François Chamaraux ; Marc Hamelrijckx, Personne interviewée . - 2021 . - p. 10-19.
Langues : Français (fre)
in Eduquer : tribune laïque > 162 (Mai 2021) . - p. 10-19
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode d'apprentissage:Enseignement à distance Education imparted at a distance through the use of information/communication technology: radio, TV, the telephone, correspondence, e-mail, videoconferencing, audioconferencing, cd-roms, or online.Mots-clés : Covid-19 Télétravail Résumé : Note de contenu : Sommaire
Les formations en «distanciel», levier pour repenser la pédagogie (J. Bossé) / Formations : le lien social fracturé par la distance (M. Legrand) / La « Zoom fatigue » : quand le télétravail devient épuisant (Fr. Chamaraux) / Et en pratique ?En ligne : https://ligue-enseignement.be/assets/Eduquer-162-2.pdf Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=270083