[article]
Titre : |
Albertville : les pôles d'excellence pédagogique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jérôme Devynck, Auteur ; Martine Besson, Auteur |
Editeur : |
Paris Cedex 12 [France] : Éditions Revue EP.S / Éditions EP&S |
Année de publication : |
05/2009 |
Article en page(s) : |
p.46-49 |
Note générale : |
Chronologie. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE:Systèmes sociaux:Comportement social:Intégration sociale ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode pédagogique Patterns of teacher behaviour that are recurrent, applicable to various subject matters, characteristic of more than one teacher and relevant to learning. ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Politique culturelle et planification de la culture:Action culturelle:Activité culturelleAll types of activities tending to enhance cultural life through cultural animation and cultural values promotion. Use more specific descriptor where appropriate.
|
Mots-clés : |
Teaching methods Método de enseñanza Cultural activities Actividad cultural Social integration Integración social Francia |
Résumé : |
Présentation, en 2009, des pôles d'excellence scolaire de la circonscription savoyarde d'Albertville : rappels historiques, mise en place des projets, objectifs pédagogiques, implication des équipes pédagogiques, types d'activités proposées, partenariats entre l'Education nationale, la commune et d'autres structures (associations sportives, organismes culturels...), effets positifs sur les élèves et leurs familles. |
Permalink : |
https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=35303 |
in EPS. Cahier 12 ans & plus / uv2s.cerimes.fr > 337 (07/2009) . - p.46-49
[article] Albertville : les pôles d'excellence pédagogique [texte imprimé] / Jérôme Devynck, Auteur ; Martine Besson, Auteur . - Paris Cedex 12 (11 Avenue du Tremblay, 75571, France) : Éditions Revue EP.S / Éditions EP&S, 05/2009 . - p.46-49. Chronologie. Langues : Français ( fre) in EPS. Cahier 12 ans & plus / uv2s.cerimes.fr > 337 (07/2009) . - p.46-49
Catégories : |
A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; D SOCIOLOGIE - ETHNOLOGIE - ANTHROPOLOGIE:Systèmes sociaux:Comportement social:Intégration sociale ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode pédagogique Patterns of teacher behaviour that are recurrent, applicable to various subject matters, characteristic of more than one teacher and relevant to learning. ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Politique culturelle et planification de la culture:Action culturelle:Activité culturelleAll types of activities tending to enhance cultural life through cultural animation and cultural values promotion. Use more specific descriptor where appropriate.
|
Mots-clés : |
Teaching methods Método de enseñanza Cultural activities Actividad cultural Social integration Integración social Francia |
Résumé : |
Présentation, en 2009, des pôles d'excellence scolaire de la circonscription savoyarde d'Albertville : rappels historiques, mise en place des projets, objectifs pédagogiques, implication des équipes pédagogiques, types d'activités proposées, partenariats entre l'Education nationale, la commune et d'autres structures (associations sportives, organismes culturels...), effets positifs sur les élèves et leurs familles. |
Permalink : |
https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=35303 |
|