
Détail de l'auteur
Auteur Régis Fayaubost |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Escalade : évaluer par indicateurs de compétence Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis Fayaubost, Auteur ; Jérémie Gibon, Auteur ; David Rossi, Auteur Editeur : Paris Cedex 12 [France] : Éditions Revue EP.S / Éditions EP&S Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.65-67 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre) Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) évaluation des apprenants escalade (sport) Résumé : Point sur l'évaluation des apprentissages par indicateurs de compétence en escalade, un élément essentiel pour l'engagement durable des élèves dans l'activité physique : les enjeux ; le combo (indicateur et dispositif) ; organiser le parcours de formation des élèves. Encadrés : le 547, un exemple de combo en escalade ; une démarche spiralaire et curriculaire. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=291106
in ep&s > 392 (07/2021) . - p.65-67[article] Escalade : évaluer par indicateurs de compétence [texte imprimé] / Régis Fayaubost, Auteur ; Jérémie Gibon, Auteur ; David Rossi, Auteur . - Paris Cedex 12 (11 Avenue du Tremblay, 75571, France) : Éditions Revue EP.S / Éditions EP&S, 2021 . - p.65-67.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in ep&s > 392 (07/2021) . - p.65-67
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) évaluation des apprenants escalade (sport) Résumé : Point sur l'évaluation des apprentissages par indicateurs de compétence en escalade, un élément essentiel pour l'engagement durable des élèves dans l'activité physique : les enjeux ; le combo (indicateur et dispositif) ; organiser le parcours de formation des élèves. Encadrés : le 547, un exemple de combo en escalade ; une démarche spiralaire et curriculaire. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=291106