
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Baldy-Stephanus |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'anglais à l'école élémentaire : évaluer les compétences / Michèle Baldy-Stephanus in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 383 (2000)
[article]
Titre : L'anglais à l'école élémentaire : évaluer les compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Baldy-Stephanus, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p.60-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : anglais : langue langue vivante : discipline évaluation : enseignement liaison CM2-6e Résumé : Comment évaluer les compétences acquises en CM1-CM2 en langue étrangère. Outils d'autoévaluation, d'évaluation formative, document passerelle pour faciliter le lien en compétences transversales et la liaison CM2/6éme. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=292487
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 383 (2000) . - p.60-61[article] L'anglais à l'école élémentaire : évaluer les compétences [texte imprimé] / Michèle Baldy-Stephanus, Auteur . - 2000 . - p.60-61.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 383 (2000) . - p.60-61
Mots-clés : anglais : langue langue vivante : discipline évaluation : enseignement liaison CM2-6e Résumé : Comment évaluer les compétences acquises en CM1-CM2 en langue étrangère. Outils d'autoévaluation, d'évaluation formative, document passerelle pour faciliter le lien en compétences transversales et la liaison CM2/6éme. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=292487 La continuité école-collège en langue vivante / Michèle Baldy-Stephanus in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 370 (1999)
[article]
Titre : La continuité école-collège en langue vivante Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Baldy-Stephanus, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p.60-62 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France Mots-clés : langue vivante : discipline liaison CM2-6e didactique 1990- Résumé : Réflexion sur la nécessité d'articuler la liaison de l'enseignement d'une langue vivante à l'école et au collège avec la didactique de la langue enseignée. Eléments de bibliographie. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=292316
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 370 (1999) . - p.60-62[article] La continuité école-collège en langue vivante [texte imprimé] / Michèle Baldy-Stephanus, Auteur . - 1999 . - p.60-62.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 370 (1999) . - p.60-62
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France Mots-clés : langue vivante : discipline liaison CM2-6e didactique 1990- Résumé : Réflexion sur la nécessité d'articuler la liaison de l'enseignement d'une langue vivante à l'école et au collège avec la didactique de la langue enseignée. Eléments de bibliographie. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=292316