
Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Guilbert |
Documents disponibles écrits par cet auteur



M-marketing et m-commerce : la nouvelle révolution d'internet / Béatrice Guilbert in Espaces : tourisme et loisirs / SUDOC, 266 (janvier 2009)
[article]
Titre : M-marketing et m-commerce : la nouvelle révolution d'internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Guilbert, Auteur ; Frédérique Bonhomme, Auteur Article en page(s) : p. 9 à 12 Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Internet ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Loisirs:Tourisme Mots-clés : téléphone mobile navigateur : informatique achat Résumé : L'internet mobile, accessible notamment via les téléphones portables nouvelle génération (les smartphones), est en passe de bouleverser l'utilisation d'internet. Mobile par nature, le tourisme est concerné par cette évolution, à condition qu'il sache "créer le besoin". Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=36068
in Espaces : tourisme et loisirs / SUDOC > 266 (janvier 2009) . - p. 9 à 12[article] M-marketing et m-commerce : la nouvelle révolution d'internet [texte imprimé] / Béatrice Guilbert, Auteur ; Frédérique Bonhomme, Auteur . - p. 9 à 12.
in Espaces : tourisme et loisirs / SUDOC > 266 (janvier 2009) . - p. 9 à 12
Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Internet ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Loisirs:Tourisme Mots-clés : téléphone mobile navigateur : informatique achat Résumé : L'internet mobile, accessible notamment via les téléphones portables nouvelle génération (les smartphones), est en passe de bouleverser l'utilisation d'internet. Mobile par nature, le tourisme est concerné par cette évolution, à condition qu'il sache "créer le besoin". Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=36068