
Détail de l'auteur
Auteur Paul REES |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Make the link - be the change! / Paul KHAN in Case studies : advancing learning through museums and galleries, vol. 4 (2010)
![]()
[article]
Titre : Make the link - be the change! Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul KHAN, Auteur ; Paul REES, Auteur Article en page(s) : pp. 14-15 Présentation : NULL Format : NULL Accompagnement : NULL Langues : Anglais (eng) Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Sciences de l'environnement et ingénierie:Sciences de l'environnement:Écologie Use for the study of relationships between living organisms and their natural environment.Mots-clés : médiation scientifique public scolaire visiteur/adolescent visiteur jeune programme éducatif Résumé : Présentation du programme "Make the link - be the change!" qui a associé durant toute l'année 2009 100 écoles de 12 pays pour une découverte du climat par des jeunes de 14 à 18 ans. Il a consisté en des échanges de cours, de débats, de productions artistiques et théâtrales, de vidéo-conférences pour comprendre les changements climatiques et l'impact des actions humaines sur l'environnement. En ligne : http://www.gem.org.uk/pubs/pubs_menu.html Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=46595
in Case studies : advancing learning through museums and galleries > vol. 4 (2010) . - pp. 14-15[article] Make the link - be the change! [texte imprimé] / Paul KHAN, Auteur ; Paul REES, Auteur . - pp. 14-15 : NULL ; NULL + NULL.
Langues : Anglais (eng)
in Case studies : advancing learning through museums and galleries > vol. 4 (2010) . - pp. 14-15
Catégories : S SCIENCES ET TECHNIQUES:Sciences de l'environnement et ingénierie:Sciences de l'environnement:Écologie Use for the study of relationships between living organisms and their natural environment.Mots-clés : médiation scientifique public scolaire visiteur/adolescent visiteur jeune programme éducatif Résumé : Présentation du programme "Make the link - be the change!" qui a associé durant toute l'année 2009 100 écoles de 12 pays pour une découverte du climat par des jeunes de 14 à 18 ans. Il a consisté en des échanges de cours, de débats, de productions artistiques et théâtrales, de vidéo-conférences pour comprendre les changements climatiques et l'impact des actions humaines sur l'environnement. En ligne : http://www.gem.org.uk/pubs/pubs_menu.html Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=46595