
Détail de l'auteur
Auteur Claire SANDYS |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Celebrating Eid / Claire SANDYS in Case studies : advancing learning through museums and galleries, vol. 3 (2009)
![]()
[article]
Titre : Celebrating Eid : Meeting the needs of the Muslim community Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire SANDYS, Auteur Article en page(s) : pp. 14-15 Présentation : NULL Format : NULL Accompagnement : NULL Langues : Anglais (eng) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Etablissements d'enseignement:École ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Politique culturelle et planification de la culture:Action culturelle:Activité culturelle All types of activities tending to enhance cultural life through cultural animation and cultural values promotion. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : Grande Bretagne activité pédagogique action éducative public scolaire Résumé : Présentation de la manifestation "Celebrating Eid" organisée en 2008 et 2009 à Stoke-on-Trent pour les publics scolaires. A l'occasion de la fête clôturant le Ramadan (la fête de l'Aïd), chaque enfant participe à 4 activités de 30 minutes autour de la religion musulmane et de ses pratiques, mises en place par le Potteries Museum and Art Gallery. En ligne : http://www.gem.org.uk/pubs/pubs_menu.html Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=46665
in Case studies : advancing learning through museums and galleries > vol. 3 (2009) . - pp. 14-15[article] Celebrating Eid : Meeting the needs of the Muslim community [texte imprimé] / Claire SANDYS, Auteur . - pp. 14-15 : NULL ; NULL + NULL.
Langues : Anglais (eng)
in Case studies : advancing learning through museums and galleries > vol. 3 (2009) . - pp. 14-15
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Corps et effectifs de l'éducation:Élève ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Etablissements d'enseignement:École ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Politique culturelle et planification de la culture:Action culturelle:Activité culturelle All types of activities tending to enhance cultural life through cultural animation and cultural values promotion. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : Grande Bretagne activité pédagogique action éducative public scolaire Résumé : Présentation de la manifestation "Celebrating Eid" organisée en 2008 et 2009 à Stoke-on-Trent pour les publics scolaires. A l'occasion de la fête clôturant le Ramadan (la fête de l'Aïd), chaque enfant participe à 4 activités de 30 minutes autour de la religion musulmane et de ses pratiques, mises en place par le Potteries Museum and Art Gallery. En ligne : http://www.gem.org.uk/pubs/pubs_menu.html Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=46665 Does science works ? / Claire SANDYS in Case studies : advancing learning through museums and galleries, vol. 2 (2009)
![]()
[article]
Titre : Does science works ? : Supporting the ks4 science curriculum Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire SANDYS, Auteur Article en page(s) : pp. 16-17 Présentation : NULL Format : NULL Accompagnement : NULL Langues : Anglais (eng) Mots-clés : collaboration public/privé collaboration avec le lycée public scolaire visiteur/adolescent visiteur jeune Grande Bretagne médiation scientifique Résumé : Présentation de la manifestation britannique "How science works ?" qui associe des scientifiques, des entreprises, des institutions et des adolescents. Par le biais d'exposés, d'activités interactives et de débats d'une quinzaine de minutes menés en petits groupes, le but de cette manifestation est l'information scientifique des jeunes et la création de vocations scientifiques. En ligne : http://www.gem.org.uk/pubs/pubs_menu.html Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=46643
in Case studies : advancing learning through museums and galleries > vol. 2 (2009) . - pp. 16-17[article] Does science works ? : Supporting the ks4 science curriculum [texte imprimé] / Claire SANDYS, Auteur . - pp. 16-17 : NULL ; NULL + NULL.
Langues : Anglais (eng)
in Case studies : advancing learning through museums and galleries > vol. 2 (2009) . - pp. 16-17
Mots-clés : collaboration public/privé collaboration avec le lycée public scolaire visiteur/adolescent visiteur jeune Grande Bretagne médiation scientifique Résumé : Présentation de la manifestation britannique "How science works ?" qui associe des scientifiques, des entreprises, des institutions et des adolescents. Par le biais d'exposés, d'activités interactives et de débats d'une quinzaine de minutes menés en petits groupes, le but de cette manifestation est l'information scientifique des jeunes et la création de vocations scientifiques. En ligne : http://www.gem.org.uk/pubs/pubs_menu.html Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=46643