
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Seugé |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : En direct de Beyrouth Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Seugé Article en page(s) : p.72-74 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Asie et Pacifique:Moyen-Orient:Liban Mots-clés : système éducatif 2000- Résumé : Depuis 1996, le Liban a restructuré son système éducatif pour former des citoyens ouverts, multilingues et tolérants. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=48460
in Education enfantine / Canopé > 2000/01-04 (12/2000) . - p.72-74[article] En direct de Beyrouth [texte imprimé] / Laurence Seugé . - p.72-74.
Langues : Français (fre)
in Education enfantine / Canopé > 2000/01-04 (12/2000) . - p.72-74
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Asie et Pacifique:Moyen-Orient:Liban Mots-clés : système éducatif 2000- Résumé : Depuis 1996, le Liban a restructuré son système éducatif pour former des citoyens ouverts, multilingues et tolérants. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=48460
[article]
Titre : En direct de Yaoundé Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Seugé Article en page(s) : p.72-74 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Ensembles géographiques:Sahel:Cameroun Mots-clés : système éducatif 2000- Résumé : Description du système éducatif camerounais. Ses atouts (le bilinguisme) et ses faiblesses (classes surchargées en zone urbaine - exemple de Yaoundé, formation insuffisante des enseignants). La crise des années 80 et la loi d'orientation sur l'éducation en 1998. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=48451
in Education enfantine / Canopé > 2000/01-02 (10/2000) . - p.72-74[article] En direct de Yaoundé [texte imprimé] / Laurence Seugé . - p.72-74.
Langues : Français (fre)
in Education enfantine / Canopé > 2000/01-02 (10/2000) . - p.72-74
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Ensembles géographiques:Sahel:Cameroun Mots-clés : système éducatif 2000- Résumé : Description du système éducatif camerounais. Ses atouts (le bilinguisme) et ses faiblesses (classes surchargées en zone urbaine - exemple de Yaoundé, formation insuffisante des enseignants). La crise des années 80 et la loi d'orientation sur l'éducation en 1998. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=48451