
Détail de l'auteur
Auteur Maryvonne Ménez-Hallez |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Apprendre : un chemin vers la vie Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryvonne Ménez-Hallez, Auteur Editeur : Nantes : Editions ICEM pédagogie Freinet Année de publication : 10/2011 Article en page(s) : p.25-28 Langues : Français (fre) Mots-clés : pédagogie active enseignement des mathématiques établissement du second degré Résumé : Témoignage d'une professeure de mathématiques sur sa découverte et sa pratique de la pédagogie Freinet. Qu'est-ce qu'être un "prof Freinet" ? Application de la méthode naturelle en mathématiques : création mathématique, narration de recherche, débat scientifique... Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=52208
in Éduc' Freinet / SUDOC > 204 (10/2011) . - p.25-28[article] Apprendre : un chemin vers la vie [texte imprimé] / Maryvonne Ménez-Hallez, Auteur . - Nantes : Editions ICEM pédagogie Freinet, 10/2011 . - p.25-28.
Langues : Français (fre)
in Éduc' Freinet / SUDOC > 204 (10/2011) . - p.25-28
Mots-clés : pédagogie active enseignement des mathématiques établissement du second degré Résumé : Témoignage d'une professeure de mathématiques sur sa découverte et sa pratique de la pédagogie Freinet. Qu'est-ce qu'être un "prof Freinet" ? Application de la méthode naturelle en mathématiques : création mathématique, narration de recherche, débat scientifique... Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=52208