
Détail de l'auteur
Auteur Florence Dol |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Histoire du mouvement de l'éducation nouvelle en France : l'école nouvelle française / Florence Dol in VEN, Vers l'Education Nouvelle : la revue des Ceméa, 542 (avril 2011)
[article]
Titre : Histoire du mouvement de l'éducation nouvelle en France : l'école nouvelle française Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Dol, Auteur ; Jean-Baptiste Clerico, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 72/74 Langues : Français (fre) Mots-clés : Education Nouvelle Ecole Nouvelle Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=164976
in VEN, Vers l'Education Nouvelle : la revue des Ceméa > 542 (avril 2011) . - p. 72/74[article] Histoire du mouvement de l'éducation nouvelle en France : l'école nouvelle française [texte imprimé] / Florence Dol, Auteur ; Jean-Baptiste Clerico, Auteur . - 2011 . - p. 72/74.
Langues : Français (fre)
in VEN, Vers l'Education Nouvelle : la revue des Ceméa > 542 (avril 2011) . - p. 72/74
Mots-clés : Education Nouvelle Ecole Nouvelle Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=164976 Quelques apports de la psychologie sociale à l'éducation / Florence Dol in VEN, Vers l'Education Nouvelle : la revue des Ceméa, 542 (avril 2011)
[article]
Titre : Quelques apports de la psychologie sociale à l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Dol, Auteur ; Jean-Baptiste Clerico, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 63-71 Langues : Français (fre) Mots-clés : EDUCATION PSYCHOLOGIE psychologie sociale SOCIETE EDUCATION NOUVELLE EDUCATEUR REUSSITE SCOLAIRE Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=53478
in VEN, Vers l'Education Nouvelle : la revue des Ceméa > 542 (avril 2011) . - pp. 63-71[article] Quelques apports de la psychologie sociale à l'éducation [texte imprimé] / Florence Dol, Auteur ; Jean-Baptiste Clerico, Auteur . - 2011 . - pp. 63-71.
Langues : Français (fre)
in VEN, Vers l'Education Nouvelle : la revue des Ceméa > 542 (avril 2011) . - pp. 63-71
Mots-clés : EDUCATION PSYCHOLOGIE psychologie sociale SOCIETE EDUCATION NOUVELLE EDUCATEUR REUSSITE SCOLAIRE Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=53478