
Détail de l'auteur
Auteur Jean-François CHAINTREAU |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Vers un service public culturel numérique / Jean-François CHAINTREAU in L'Observatoire : la revue des politiques culturelles (OPC), 37 (Hiver 2010)
![]()
[article]
Titre : Vers un service public culturel numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François CHAINTREAU, Auteur Article en page(s) : pp. 50-51 Langues : Français (fre) Mots-clés : bibliothèque/numérique projet culturel éducation/rôle programme éducation Résumé : La révolution numérique est au cœur des enjeux de la politique culturelle et en premier lieu quand celui-ci s'adresse à la communauté éducative. En 2008, dans le cadre du plan gouvernemental, le ministère de la culture et de la communication a mis à la disposition du monde de l'éducation des ressources numériques mobilisables pour l'enseignement, notamment de l'histoire des arts, composante majeure de ce plan. Présentation. En ligne : http://www.observatoire-culture.net/index.php?id=9&idp=9.0 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=58597
in L'Observatoire : la revue des politiques culturelles (OPC) > 37 (Hiver 2010) . - pp. 50-51[article] Vers un service public culturel numérique [texte imprimé] / Jean-François CHAINTREAU, Auteur . - pp. 50-51.
Langues : Français (fre)
in L'Observatoire : la revue des politiques culturelles (OPC) > 37 (Hiver 2010) . - pp. 50-51
Mots-clés : bibliothèque/numérique projet culturel éducation/rôle programme éducation Résumé : La révolution numérique est au cœur des enjeux de la politique culturelle et en premier lieu quand celui-ci s'adresse à la communauté éducative. En 2008, dans le cadre du plan gouvernemental, le ministère de la culture et de la communication a mis à la disposition du monde de l'éducation des ressources numériques mobilisables pour l'enseignement, notamment de l'histoire des arts, composante majeure de ce plan. Présentation. En ligne : http://www.observatoire-culture.net/index.php?id=9&idp=9.0 Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=58597