
Détail de l'auteur
Auteur Christophe Scherg |
Documents disponibles écrits par cet auteur



En lycée professionnel ? Aussi ! / Valérie Marty in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 498 (06/2012)
[article]
Titre : En lycée professionnel ? Aussi ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Marty, Auteur ; Christophe Scherg, Auteur Editeur : Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.36-37 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement technique et professionnel:Enseignement professionnel Formal education designed to prepare for skilled occupations.Mots-clés : tablette numérique pédagogie du projet Résumé : Compte rendu, en 2012, de l'intégration de tablettes numériques dans l'apprentissage de machines d'usinage en lycée professionnel, en France : les différentes démarches de projet ; l'amélioration des conditions d'apprentissage par les élèves eux-mêmes ; la complémentarité entre les différents outils numériques. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62895
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 498 (06/2012) . - p.36-37[article] En lycée professionnel ? Aussi ! [texte imprimé] / Valérie Marty, Auteur ; Christophe Scherg, Auteur . - Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques, 2012 . - p.36-37.
Webographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 498 (06/2012) . - p.36-37
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement technique et professionnel:Enseignement professionnel Formal education designed to prepare for skilled occupations.Mots-clés : tablette numérique pédagogie du projet Résumé : Compte rendu, en 2012, de l'intégration de tablettes numériques dans l'apprentissage de machines d'usinage en lycée professionnel, en France : les différentes démarches de projet ; l'amélioration des conditions d'apprentissage par les élèves eux-mêmes ; la complémentarité entre les différents outils numériques. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62895