
Détail de l'auteur
Auteur Randi KORN |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Rethinking Museum Visitors: Using K-means Cluster Analysis to Explore a Museum's Audience / Amanda KRANTZ in Curator : The museum journal / curatorjournal.org, vol. 52 n° 4 (octobre 2009)
![]()
[article]
Titre : Rethinking Museum Visitors: Using K-means Cluster Analysis to Explore a Museum's Audience Type de document : texte imprimé Auteurs : Amanda KRANTZ, Auteur ; Randi KORN, Auteur ; Margaret MENNINGER, Auteur Année de publication : octobre 2009 Article en page(s) : pp. 363-374 Présentation : NULL Format : NULL Accompagnement : NULL Langues : Anglo-saxon (ang) Mots-clés : étude visiteur/étude profil du visiteur visite/rôle Résumé : Cet article présente un type d'analyse visant à la compréhension de la nature complexe du visiteur de musée. En ligne : http://www.altamirapress.com/RLA/journals/Curator/Index.shtml Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=66394
in Curator : The museum journal / curatorjournal.org > vol. 52 n° 4 (octobre 2009) . - pp. 363-374[article] Rethinking Museum Visitors: Using K-means Cluster Analysis to Explore a Museum's Audience [texte imprimé] / Amanda KRANTZ, Auteur ; Randi KORN, Auteur ; Margaret MENNINGER, Auteur . - octobre 2009 . - pp. 363-374 : NULL ; NULL + NULL.
Langues : Anglo-saxon (ang)
in Curator : The museum journal / curatorjournal.org > vol. 52 n° 4 (octobre 2009) . - pp. 363-374
Mots-clés : étude visiteur/étude profil du visiteur visite/rôle Résumé : Cet article présente un type d'analyse visant à la compréhension de la nature complexe du visiteur de musée. En ligne : http://www.altamirapress.com/RLA/journals/Curator/Index.shtml Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=66394
[article]
Titre : When less is more Type de document : texte imprimé Auteurs : Randi KORN, Auteur Année de publication : septembre-octobre 2010 Article en page(s) : pp. 25-27 Langues : Anglais (eng) Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Musées:Musée ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:Évaluation Appraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : management Résumé : Mesurer les performance des musées se confond finalement souvent avec l'extension du bâtiment, le décompte des visiteurs ou encore le développement de la programmation. Mais de nombreux musées n'ont pas les moyens de s'étendre, ni de personnel disponible pour mener de nouveau projet. Certains établissement cherche donc à "faire moins", à condition de se donner des objectifs clairs en terme d'impact local, et de communiquer des résultats qui se concentrent sur la qualité, la pertinence et la création de sens. Démonstration. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=105762
in Museum news > vol. 89 n° 5 (septembre-octobre 2010) . - pp. 25-27[article] When less is more [texte imprimé] / Randi KORN, Auteur . - septembre-octobre 2010 . - pp. 25-27.
Langues : Anglais (eng)
in Museum news > vol. 89 n° 5 (septembre-octobre 2010) . - pp. 25-27
Catégories : J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:Musées:Musée ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:Évaluation Appraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : management Résumé : Mesurer les performance des musées se confond finalement souvent avec l'extension du bâtiment, le décompte des visiteurs ou encore le développement de la programmation. Mais de nombreux musées n'ont pas les moyens de s'étendre, ni de personnel disponible pour mener de nouveau projet. Certains établissement cherche donc à "faire moins", à condition de se donner des objectifs clairs en terme d'impact local, et de communiquer des résultats qui se concentrent sur la qualité, la pertinence et la création de sens. Démonstration. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=105762