
Détail de l'auteur
Auteur Daniel FRIEDBERG |
Documents disponibles écrits par cet auteur



The peace labyrinth : an interactive exhibition on conflict resolution / Daniel FRIEDBERG in Curator : The museum journal / curatorjournal.org, vol. 55 n° 3 (juillet 2012)
![]()
[article]
Titre : The peace labyrinth : an interactive exhibition on conflict resolution Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel FRIEDBERG, Auteur ; Diana ALDEROQUI-PINUS, Auteur Année de publication : juillet 2012 Article en page(s) : pp. 341-354 Langues : Anglo-saxon (ang) Résumé : En Israël, les expositions interactives servent de nouveau support à l'éducation pour la paix : l'expo "Le labyrinthe de la paix", créée initialement aux Pays-Bas est la première action de ce genre dans le pays. Cette reprise a nécessité quelques modifications pour répondre aux besoins israéliens. Présentation des principes, de la méthodologie et des considérations pratiques qui ont été utilisés pour cette adaptation. En ligne : http://www.curatorjournal.org/ Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=66422
in Curator : The museum journal / curatorjournal.org > vol. 55 n° 3 (juillet 2012) . - pp. 341-354[article] The peace labyrinth : an interactive exhibition on conflict resolution [texte imprimé] / Daniel FRIEDBERG, Auteur ; Diana ALDEROQUI-PINUS, Auteur . - juillet 2012 . - pp. 341-354.
Langues : Anglo-saxon (ang)
in Curator : The museum journal / curatorjournal.org > vol. 55 n° 3 (juillet 2012) . - pp. 341-354
Résumé : En Israël, les expositions interactives servent de nouveau support à l'éducation pour la paix : l'expo "Le labyrinthe de la paix", créée initialement aux Pays-Bas est la première action de ce genre dans le pays. Cette reprise a nécessité quelques modifications pour répondre aux besoins israéliens. Présentation des principes, de la méthodologie et des considérations pratiques qui ont été utilisés pour cette adaptation. En ligne : http://www.curatorjournal.org/ Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=66422