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Auteur V. Amilien |
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Produits locaux entre vente directe, circuit-court et action collective. Entretien avec Bertil Sylvander / B. Sylvander in Anthropology of food / https://journals.openedition.org, n. 4 ([01/05/2005])
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Des produits locaux aux produits localisés = From local food to localised food / V. Amilien in Anthropology of food / https://journals.openedition.org, n. S2 ([01/03/2007])
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[article]
Titre : Des produits locaux aux produits localisés = From local food to localised food Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : V. Amilien, Directeur de publication, rédacteur en chef ; G. Holt, Directeur de publication, rédacteur en chef Article en page(s) : 15 p. Présentation : réf. Note générale : [Consulté le 2008/07/17] Langues : Anglais (eng) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Ensembles économiques:Pays de l'OCDE:Hongrie ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Ensembles géographiques:Région de l'Océan indien:Madagascar ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Ensembles géographiques:Scandinavie:Norvège ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:Espagne ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:Italie ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Local development Mots-clés : ROYAUME UNI PRODUCTION LOCATION LOCALISATION DES PRODUCTIONS AGROFOOD SYSTEM SYSTEME AGROALIMENTAIRE LOCAL LEVEL NIVEAU LOCAL LOCAL PRODUCTS PRODUIT DU TERROIR FARM PRODUCTS PRODUIT FERMIER REGIONAL PRODUCT PRODUIT REGIONAL TERROIR CONCEPT GLOCALISATION NETWORK RESEAU METHODS METHODE PROVENANCE DEVELOPPEMENT LOCAL DESIGNATION OF ORIGIN APPELLATION D'ORIGINE TERRITORY TERRITOIRE MARKETING CHANNELS CIRCUIT DE COMMERCIALISATION PROXIMITY PROXIMITE En ligne : http://aof.revues.org/document405.html Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=74932
in Anthropology of food / https://journals.openedition.org > n. S2 [01/03/2007] . - 15 p.[article] Des produits locaux aux produits localisés = From local food to localised food [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / V. Amilien, Directeur de publication, rédacteur en chef ; G. Holt, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 15 p. : réf.
[Consulté le 2008/07/17]
Langues : Anglais (eng)
in Anthropology of food / https://journals.openedition.org > n. S2 [01/03/2007] . - 15 p.
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Ensembles économiques:Pays de l'OCDE:Hongrie ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Ensembles géographiques:Région de l'Océan indien:Madagascar ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Ensembles géographiques:Scandinavie:Norvège ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:Espagne ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:Italie ; F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Local development Mots-clés : ROYAUME UNI PRODUCTION LOCATION LOCALISATION DES PRODUCTIONS AGROFOOD SYSTEM SYSTEME AGROALIMENTAIRE LOCAL LEVEL NIVEAU LOCAL LOCAL PRODUCTS PRODUIT DU TERROIR FARM PRODUCTS PRODUIT FERMIER REGIONAL PRODUCT PRODUIT REGIONAL TERROIR CONCEPT GLOCALISATION NETWORK RESEAU METHODS METHODE PROVENANCE DEVELOPPEMENT LOCAL DESIGNATION OF ORIGIN APPELLATION D'ORIGINE TERRITORY TERRITOIRE MARKETING CHANNELS CIRCUIT DE COMMERCIALISATION PROXIMITY PROXIMITE En ligne : http://aof.revues.org/document405.html Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=74932