
Détail de l'auteur
Auteur Sandra JEGU |
Documents disponibles écrits par cet auteur



LES ETABLISSEMENYS SONT-ILS FAITS POUR LES PLUS PETITS ? / Sandra JEGU ; Laurence MERLAND in Déclic : le magazine de la famille et du handicap / ITS, N.133 (JANVIER-FEVRIER 2010)
[article]
Titre : LES ETABLISSEMENYS SONT-ILS FAITS POUR LES PLUS PETITS ? Auteurs : Sandra JEGU ; Laurence MERLAND, Auteur Année de publication : JANVIER-FEVRIER 2010 Article en page(s) : PP.43-58 Langues : Français (fre) Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Problèmes sociaux:Défavorisé:Handicapé:Enfant handicapé ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Éducation Process by which one develops abilities, attitudes and other forms of behaviour considered to have value in the society in which one lives. Use more specific descriptor.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Gestion de l'éducation:Orientation pédagogique:Orientation professionnelleHelp given to the individual inside or outside the school system in choosing a career or occupation.Mots-clés : IMP IME AMENAGEMENT DU TEMPS SOIN QUALITE PRISE EN CHARGE REEDUCATION Résumé : Plan :
Cinq interrogations fréquentes sur les établissements
Un vrai programme pour mon enfant
L'école : pas question d'y renoncer
Les soins : je veux y être associé
Derrière les murs : à quoi vont ressembler ses journées ?
Il est orienté : comment passer le cap ?
Reportage à l'IME du Sentier des mômes
Mémo : les points à vérifierPermalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=78843
in Déclic : le magazine de la famille et du handicap / ITS > N.133 (JANVIER-FEVRIER 2010) . - PP.43-58[article] LES ETABLISSEMENYS SONT-ILS FAITS POUR LES PLUS PETITS ? [] / Sandra JEGU ; Laurence MERLAND, Auteur . - JANVIER-FEVRIER 2010 . - PP.43-58.
Langues : Français (fre)
in Déclic : le magazine de la famille et du handicap / ITS > N.133 (JANVIER-FEVRIER 2010) . - PP.43-58
Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Problèmes sociaux:Défavorisé:Handicapé:Enfant handicapé ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Éducation Process by which one develops abilities, attitudes and other forms of behaviour considered to have value in the society in which one lives. Use more specific descriptor.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Gestion de l'éducation:Orientation pédagogique:Orientation professionnelleHelp given to the individual inside or outside the school system in choosing a career or occupation.Mots-clés : IMP IME AMENAGEMENT DU TEMPS SOIN QUALITE PRISE EN CHARGE REEDUCATION Résumé : Plan :
Cinq interrogations fréquentes sur les établissements
Un vrai programme pour mon enfant
L'école : pas question d'y renoncer
Les soins : je veux y être associé
Derrière les murs : à quoi vont ressembler ses journées ?
Il est orienté : comment passer le cap ?
Reportage à l'IME du Sentier des mômes
Mémo : les points à vérifierPermalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=78843