
Détail de l'auteur
Auteur V. NGUYEN-THANH |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Évaluation des services d'écoute téléphonique : une exigence accrue / O. SMADJA ; V. NGUYEN-THANH ; L. CHAREYRE in La Santé de l'Homme / INPES, 422 (novembre-décembre 2012)
![]()
[article]
Titre : Évaluation des services d'écoute téléphonique : une exigence accrue Auteurs : O. SMADJA ; V. NGUYEN-THANH ; L. CHAREYRE Année de publication : Novembre-Décembre 2012 Article en page(s) : 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Matériaux et produits:Produit agricole:Produit végétal:Tabac ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Technologie de l'information (équipements):Équipement de télécommunications:Téléphone ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:Évaluation Appraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : SATISFACTION EFFICIENCY EFFICACITE TOBACCO Index. décimale : PRE Prévention / Prevention Résumé : L'Inpes et les structures pilotant les dispositifs d'aide à distance (lignes téléphoniques et Internet) mènent des évaluations de diverses natures : enquêtes auprès des usagers, suivi des écoutants sur la qualité du contenu, etc., chacune répondant à un objectif précis. Petit tour d'horizon des principales formes d'évaluation pratiquées. En ligne : http://www.inpes.sante.fr/SLH/sommaires/422.asp Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=81361
in La Santé de l'Homme / INPES > 422 (novembre-décembre 2012) . - 22-23[article] Évaluation des services d'écoute téléphonique : une exigence accrue [] / O. SMADJA ; V. NGUYEN-THANH ; L. CHAREYRE . - Novembre-Décembre 2012 . - 22-23.
Langues : Français (fre)
in La Santé de l'Homme / INPES > 422 (novembre-décembre 2012) . - 22-23
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France ; C ECONOMIE - ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE:Matériaux et produits:Produit agricole:Produit végétal:Tabac ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Technologie de l'information (équipements):Équipement de télécommunications:Téléphone ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:Évaluation Appraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : SATISFACTION EFFICIENCY EFFICACITE TOBACCO Index. décimale : PRE Prévention / Prevention Résumé : L'Inpes et les structures pilotant les dispositifs d'aide à distance (lignes téléphoniques et Internet) mènent des évaluations de diverses natures : enquêtes auprès des usagers, suivi des écoutants sur la qualité du contenu, etc., chacune répondant à un objectif précis. Petit tour d'horizon des principales formes d'évaluation pratiquées. En ligne : http://www.inpes.sante.fr/SLH/sommaires/422.asp Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=81361 Installer les nouveaux repères de consommation d'alcool pour en réduire les risques en France [Éditorial] / V. NGUYEN-THANH ; J. C. DESENCLOS ; F. BOURDILLON in Alcoologie et addictologie / SUDOC et alcoologie-et-addictologie.fr, n°41-1 (Juin 2019 Tome 41)