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Auteur Eric Dourel |
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Big Brother dans la vitrine / Eric Dourel in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse, 1179 (06/06/2013)
[article]
Titre : Big Brother dans la vitrine Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Dourel, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 06/06/2013 Article en page(s) : p.38-39 Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:Italie ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Technologie de l'information (logiciels):Application informatique:Intelligence artificielle:Reconnaissance des formes Mots-clés : gestion commerciale consumérisme Résumé : Dans Le Courrier [presse suisse] en 2013, reportage sur l'utilisation de la technologie de reconnaissance faciale comme stratégie de marketing en Italie : le mannequin Eye See ; les sociétés italiennes à l'origine du projet ; le principe et l'objectif ; les protestations ; la législation française ; l'anonymat des acheteurs ; les perspectives et les risques. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=85220
in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse > 1179 (06/06/2013) . - p.38-39[article] Big Brother dans la vitrine [texte imprimé] / Eric Dourel, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 06/06/2013 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse > 1179 (06/06/2013) . - p.38-39
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:Italie ; J CULTURE - ART - LOISIRS - ANIMATION:J.26 Technologie de l'information (logiciels):Application informatique:Intelligence artificielle:Reconnaissance des formes Mots-clés : gestion commerciale consumérisme Résumé : Dans Le Courrier [presse suisse] en 2013, reportage sur l'utilisation de la technologie de reconnaissance faciale comme stratégie de marketing en Italie : le mannequin Eye See ; les sociétés italiennes à l'origine du projet ; le principe et l'objectif ; les protestations ; la législation française ; l'anonymat des acheteurs ; les perspectives et les risques. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=85220