
Détail de l'auteur
Auteur Giampaolo Visetti |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le luxe made in Italy à prix discount / Giampaolo Visetti in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse, 1108 (26/01/2012)
[article]
Titre : Le luxe made in Italy à prix discount Type de document : texte imprimé Auteurs : Giampaolo Visetti, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 26/01/2012 Article en page(s) : p.32-33 Note générale : Cartes. Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Asie et Pacifique:Asie orientale:Chine ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:Italie Mots-clés : centre commercial parc de loisirs Résumé : Dans La Repubblica [presse italienne] en 2012, enquête sur le Florentia village en Chine, un mélange de parc à thème et de centre commercial sur le thème de l'Italie : la situation géographique et la superficie ; des répliques de monuments italiens ; la fréquentation ; la volonté de développer la consommation intérieure ; un regroupement de magasins d'usine de marques italiennes ; le shopping associé au tourisme ; les enjeux. Encadré : les entreprises à l'origine du projet Florentia Village. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=84128
in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse > 1108 (26/01/2012) . - p.32-33[article] Le luxe made in Italy à prix discount [texte imprimé] / Giampaolo Visetti, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 26/01/2012 . - p.32-33.
Cartes.
Langues : Français (fre)
in CI, Courrier international (Paris. 1990) / Europresse > 1108 (26/01/2012) . - p.32-33
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Asie et Pacifique:Asie orientale:Chine ; A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:Italie Mots-clés : centre commercial parc de loisirs Résumé : Dans La Repubblica [presse italienne] en 2012, enquête sur le Florentia village en Chine, un mélange de parc à thème et de centre commercial sur le thème de l'Italie : la situation géographique et la superficie ; des répliques de monuments italiens ; la fréquentation ; la volonté de développer la consommation intérieure ; un regroupement de magasins d'usine de marques italiennes ; le shopping associé au tourisme ; les enjeux. Encadré : les entreprises à l'origine du projet Florentia Village. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=84128