
Détail de l'auteur
Auteur C. Leduc |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Difficultés scolaires ou dyslexies : quels aménagements pédagogiques ? Quels aménagements d'examens ? / C. Leduc in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie, 109 (septembre 2010)
[article]
Titre : Difficultés scolaires ou dyslexies : quels aménagements pédagogiques ? Quels aménagements d'examens ? : Proposition d'un outil d'identification de l'école primaire jusqu'au baccalauréat : le PIAPEDE Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Leduc, Auteur ; D. Crunelle, Auteur Année de publication : septembre 2010 Article en page(s) : p 287 - 292 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage:Trouble d'apprentissage:Dyslexie ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:Évaluation Appraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : Orthophonie Difficulté scolaire Dysorthographie Pédagogie Résumé : Présentation d'ou outil pratique pour identifier l'aménagement pédagogique correspondant à un élève en difficulté à l'écrit. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=85343
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > 109 (septembre 2010) . - p 287 - 292[article] Difficultés scolaires ou dyslexies : quels aménagements pédagogiques ? Quels aménagements d'examens ? : Proposition d'un outil d'identification de l'école primaire jusqu'au baccalauréat : le PIAPEDE [texte imprimé] / C. Leduc, Auteur ; D. Crunelle, Auteur . - septembre 2010 . - p 287 - 292.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant / Ecole d'Orthophonie > 109 (septembre 2010) . - p 287 - 292
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage:Trouble d'apprentissage:Dyslexie ; S SCIENCES ET TECHNIQUES:Approche scientifique:Méthode scientifique:Évaluation Appraising or judging persons, organizations or things in relation to stated objectives, standards or criteria. Use more specific descriptor where appropriate.Mots-clés : Orthophonie Difficulté scolaire Dysorthographie Pédagogie Résumé : Présentation d'ou outil pratique pour identifier l'aménagement pédagogique correspondant à un élève en difficulté à l'écrit. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=85343