
Détail de l'auteur
Auteur Sylviane Koechlin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Que disent les enseignants du premier degré ? / Sylviane Koechlin in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 437 (11/2005)
[article]
Titre : Que disent les enseignants du premier degré ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylviane Koechlin, Auteur Editeur : Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques Année de publication : 11/2005 Article en page(s) : p.21-22 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage précoce/enseignement élémentaire/enseignement d’une langue vivante/France/2000- Résumé : Résultats d'une enquête menée auprès des enseignants de l'école primaire habilités dans l'enseignement des langues en France, en 2005 : freins et facilitateurs de cet enseignement précoce d'un point de vue matériel, institutionnel et humain ; les écarts entre les programmes et les situations sur le terrain. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=87530
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 437 (11/2005) . - p.21-22[article] Que disent les enseignants du premier degré ? [texte imprimé] / Sylviane Koechlin, Auteur . - Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques, 11/2005 . - p.21-22.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 437 (11/2005) . - p.21-22
Mots-clés : apprentissage précoce/enseignement élémentaire/enseignement d’une langue vivante/France/2000- Résumé : Résultats d'une enquête menée auprès des enseignants de l'école primaire habilités dans l'enseignement des langues en France, en 2005 : freins et facilitateurs de cet enseignement précoce d'un point de vue matériel, institutionnel et humain ; les écarts entre les programmes et les situations sur le terrain. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=87530