
Détail de l'auteur
Auteur Eddy Sebahi |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Des activités constructives / Rémy David in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC, 172 (04/2019)
La formation initiale de la classe pour une transformation des pratiques / Eddy Sebahi in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC, 159 (Janvier 2016)
[article]
Titre : La formation initiale de la classe pour une transformation des pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Eddy Sebahi, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 46-50 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Formation Systematic educative process by which one learns new skills.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=168209
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 159 (Janvier 2016) . - p. 46-50[article] La formation initiale de la classe pour une transformation des pratiques [texte imprimé] / Eddy Sebahi, Auteur . - 2016 . - p. 46-50.
Langues : Français (fre)
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 159 (Janvier 2016) . - p. 46-50
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Formation Systematic educative process by which one learns new skills.Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=168209 Regards sur l'hétérogénéité / Eddy Sebahi in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC, 163 (01/2017)
[article]
Titre : Regards sur l'hétérogénéité Type de document : texte imprimé Auteurs : Eddy Sebahi, Auteur ; Michel Baraër, Auteur ; Michel Neumayer, Auteur ; Joëlle Cordesse, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 3-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : hétérogénéité du niveau scolaire classe unique Note de contenu : - H comme Hétérogénéité (p. 3-4)
- Apprendre dans l'intergénérationnel. Regard sur la classe à multiniveaux (p. 5-8)
- "Les groupes mixtes", un révélateur d'humanité? (p. 9-11)
- Remettre l'autre à la bonne place (p. 12-15)Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=253542
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 163 (01/2017) . - p. 3-15[article] Regards sur l'hétérogénéité [texte imprimé] / Eddy Sebahi, Auteur ; Michel Baraër, Auteur ; Michel Neumayer, Auteur ; Joëlle Cordesse, Auteur . - 2017 . - p. 3-15.
Langues : Français (fre)
in Dialogue Gfen / Espé de Fondettes - SUDOC > 163 (01/2017) . - p. 3-15
Mots-clés : hétérogénéité du niveau scolaire classe unique Note de contenu : - H comme Hétérogénéité (p. 3-4)
- Apprendre dans l'intergénérationnel. Regard sur la classe à multiniveaux (p. 5-8)
- "Les groupes mixtes", un révélateur d'humanité? (p. 9-11)
- Remettre l'autre à la bonne place (p. 12-15)Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=253542 [SFX], quand le son devient sens / Eddy Sebahi in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 437 (11/2005)
[article]
Titre : [SFX], quand le son devient sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Eddy Sebahi, Auteur Editeur : Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques Année de publication : 11/2005 Article en page(s) : p.30-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : écoute musicale/enseignement d’une langue vivante/France/2000- Résumé : Présentation, en 2005, d'un atelier d'écoute en classe d'anglais en France pour bâtir au final un scénario : les objectifs, le déroulement et le dispositif, l'évaluation. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=87571
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 437 (11/2005) . - p.30-32[article] [SFX], quand le son devient sens [texte imprimé] / Eddy Sebahi, Auteur . - Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques, 11/2005 . - p.30-32.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 437 (11/2005) . - p.30-32
Mots-clés : écoute musicale/enseignement d’une langue vivante/France/2000- Résumé : Présentation, en 2005, d'un atelier d'écoute en classe d'anglais en France pour bâtir au final un scénario : les objectifs, le déroulement et le dispositif, l'évaluation. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=87571