
Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Bergé |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Un dispositif à conquérir ! / Elisabeth Bergé in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 413-414 (04/2003)
Un projet d'écriture en lycée professionnel / Elisabeth Bergé in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 429-430 (01/2005)
[article]
Titre : Un projet d'écriture en lycée professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Bergé, Auteur Editeur : Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques Année de publication : 01/2005 Article en page(s) : p.18-19 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode pédagogique Patterns of teacher behaviour that are recurrent, applicable to various subject matters, characteristic of more than one teacher and relevant to learning.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des langues:Expression écriteMots-clés : motivation/lycée professionnel/France/2000- Résumé : Comment susciter le désir d'apprendre à des élèves de lycée professionnel en France, en 2005 : l'exemple d'un projet d'écriture et d'inventivité pédagogique. Bibliographie. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=87745
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 429-430 (01/2005) . - p.18-19[article] Un projet d'écriture en lycée professionnel [texte imprimé] / Elisabeth Bergé, Auteur . - Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques, 01/2005 . - p.18-19.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 429-430 (01/2005) . - p.18-19
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Enseignement et formation:Méthode pédagogique Patterns of teacher behaviour that are recurrent, applicable to various subject matters, characteristic of more than one teacher and relevant to learning.; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des langues:Expression écriteMots-clés : motivation/lycée professionnel/France/2000- Résumé : Comment susciter le désir d'apprendre à des élèves de lycée professionnel en France, en 2005 : l'exemple d'un projet d'écriture et d'inventivité pédagogique. Bibliographie. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=87745