
Détail de l'auteur
Auteur Florence BARA |
Documents disponibles écrits par cet auteur



LES EFFETS DES ENTRAINEMENTS PHONOLOGIQUES ET MULTISENSORIELS DESTINES A FAVORISER L'APPRENTISSAGE DE LA LECTURE CHEZ LES JEUNES ENFANTS / Florence BARA ; Édouard Gentaz ; Pascale Colé in Enfance / Cairn.info, Persée et ITS, VOLUME 56, N.4 (OCTOBRE-DECEMBRE 2004)
![]()
Littératie précoce et apprentissage de la lecture : comparaison entre des enfants à risque, scolarisés en France, dans des réseaux d'éducation prioritaire, et des enfants de classes régulières / Florence BARA in Revue des Sciences de l'Education / Erudit, n°1 (2008)
[article]
Titre : Littératie précoce et apprentissage de la lecture : comparaison entre des enfants à risque, scolarisés en France, dans des réseaux d'éducation prioritaire, et des enfants de classes régulières Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence BARA, Auteur ; Pascale Colé, Auteur ; Édouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 27/45 Langues : Français (fre) Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Problèmes sociaux:Défavorisé:Enfant défavorisé Mots-clés : R.E.P. (Réseaux d'Education Prioritaires) Apprentissage de la Lecture Conscience Phonologique Connaissance des lettres de l'alphabet Apprentissage Précoce Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=165462
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°1 (2008) . - p. 27/45[article] Littératie précoce et apprentissage de la lecture : comparaison entre des enfants à risque, scolarisés en France, dans des réseaux d'éducation prioritaire, et des enfants de classes régulières [texte imprimé] / Florence BARA, Auteur ; Pascale Colé, Auteur ; Édouard Gentaz, Auteur . - 2008 . - p. 27/45.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education / Erudit > n°1 (2008) . - p. 27/45
Catégories : F POPULATIONS - ETUDES DE CAS:Problèmes sociaux:Défavorisé:Enfant défavorisé Mots-clés : R.E.P. (Réseaux d'Education Prioritaires) Apprentissage de la Lecture Conscience Phonologique Connaissance des lettres de l'alphabet Apprentissage Précoce Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=165462