
Détail de l'auteur
Auteur Guy Lebas |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Les supermarchés Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Lebas, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 11/2005 Article en page(s) : p.2-21,I-IV Langues : Français (fre) Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France Mots-clés : supermarché consommation : économie métier : commerce 2000- Résumé : Dossier, réalisé en 2005, sur les supermarchés : rappel historique, organisation du magasin, métiers, techniques de vente, vie d'un rayon au cours de la journée, publicité à l'extérieur et animations à l'intérieur du magasin, centrales d'achat. Rôle des associations de consommateurs ; concurrence des hypermarchés et des cybermarchés. Tableaux. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=94961
in BTJ. Bibliothèque de travail junior / BM de Tours > 511 (11/2005) . - p.2-21,I-IV[article] Les supermarchés [texte imprimé] / Guy Lebas, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 11/2005 . - p.2-21,I-IV.
Langues : Français (fre)
in BTJ. Bibliothèque de travail junior / BM de Tours > 511 (11/2005) . - p.2-21,I-IV
Catégories : A HISTOIRE - Pays et ensemble de pays:Histoire de l'Europe:Europe occidentale:France Mots-clés : supermarché consommation : économie métier : commerce 2000- Résumé : Dossier, réalisé en 2005, sur les supermarchés : rappel historique, organisation du magasin, métiers, techniques de vente, vie d'un rayon au cours de la journée, publicité à l'extérieur et animations à l'intérieur du magasin, centrales d'achat. Rôle des associations de consommateurs ; concurrence des hypermarchés et des cybermarchés. Tableaux. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=94961