
Détail de l'auteur
Auteur Cathy Marret |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Carte postale de Finlande / Cathy Marret in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 509 (12/2013)
Ce qui fait changer un établissement / Roxane Caty-Leslé in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 509 (12/2013)
[article]
Titre : Ce qui fait changer un établissement Type de document : texte imprimé Auteurs : Roxane Caty-Leslé, Auteur ; Cathy Marret, Auteur Année de publication : décembre 2013 Article en page(s) : p. 10-57 Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Administration de l'éducation:Profession d'enseignant:Condition de l'enseignant:Rôle de l'enseignant Mots-clés : système éducatif qualité de l'enseignement Résumé : Le ministre réforme, les enseignants travaillent. Entre les deux, que se passe-t-il à l’échelle d’un établissement ? Quelle organisation, quelle répartition des rôles, quels leviers pour répondre aux prescriptions institutionnelles, pour favoriser les apprentissages des élèves, dans toutes leurs dimensions ? Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=96125
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 509 (12/2013) . - p. 10-57[article] Ce qui fait changer un établissement [texte imprimé] / Roxane Caty-Leslé, Auteur ; Cathy Marret, Auteur . - décembre 2013 . - p. 10-57.
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 509 (12/2013) . - p. 10-57
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Administration de l'éducation:Profession d'enseignant:Condition de l'enseignant:Rôle de l'enseignant Mots-clés : système éducatif qualité de l'enseignement Résumé : Le ministre réforme, les enseignants travaillent. Entre les deux, que se passe-t-il à l’échelle d’un établissement ? Quelle organisation, quelle répartition des rôles, quels leviers pour répondre aux prescriptions institutionnelles, pour favoriser les apprentissages des élèves, dans toutes leurs dimensions ? Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=96125