
Détail de l'auteur
Auteur Lionel Povert |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Finir les programmes ou en finir avec les programmes ? / Lionel Povert in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société, 507 (09/2013)
[article]
Titre : Finir les programmes ou en finir avec les programmes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel Povert, Auteur Editeur : Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques Année de publication : 09/2013 Article en page(s) : p.14 Langues : Français (fre) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Planification de l'éducation:Programme d'éducation:Programme d'enseignement Outline of procedures, courses and subjects to be provided by an educational institution over a given period of time.Mots-clés : didactique Résumé : Témoignage d'un professeur de français sur l'adaptation permanente et son interprétation des programmes suivant les contextes d'enseignement et les publics. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=102223
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 507 (09/2013) . - p.14[article] Finir les programmes ou en finir avec les programmes ? [texte imprimé] / Lionel Povert, Auteur . - Paris : Cercle de recherche et d'action pédagogique (CRAP) - Cahiers Pédagogiques, 09/2013 . - p.14.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société > 507 (09/2013) . - p.14
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Planification de l'éducation:Programme d'éducation:Programme d'enseignement Outline of procedures, courses and subjects to be provided by an educational institution over a given period of time.Mots-clés : didactique Résumé : Témoignage d'un professeur de français sur l'adaptation permanente et son interprétation des programmes suivant les contextes d'enseignement et les publics. Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=102223