
Détail de l'auteur
Auteur Larry BELL |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Many Experts, Many Audiences / Larry BELL in Dimensions : Bimonthly news journal of the association of science-technology centers, septembre/octobre 2009 (Septembre/Octobre 2009)
![]()
[article]
Titre : Many Experts, Many Audiences Type de document : texte imprimé Auteurs : Larry BELL ; Ellen McCALLIE ; Tiffany LOHWATER Année de publication : Septembre/Octobre 2009 Article en page(s) : pp. 07-08 Présentation : NULL Format : NULL Accompagnement : NULL Langues : Anglais (eng) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Éducation Process by which one develops abilities, attitudes and other forms of behaviour considered to have value in the society in which one lives. Use more specific descriptor.Mots-clés : Public visite/rôle visiteur/étude Résumé : Réflexion sur l'approche "Public engagement with science" dans les pratiques quotidiennes des chercheurs, des experts, des décideurs. Il faut laisser la place à un modèle bidirectionnel, où la science et ses publics sont dans une relation de dialogue plutôt que dans un processus d'éducation. En ligne : http://www.astc.org/DimensionsPDFS/2009/SepOct.pdf Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=105038
in Dimensions : Bimonthly news journal of the association of science-technology centers > septembre/octobre 2009 (Septembre/Octobre 2009) . - pp. 07-08[article] Many Experts, Many Audiences [texte imprimé] / Larry BELL ; Ellen McCALLIE ; Tiffany LOHWATER . - Septembre/Octobre 2009 . - pp. 07-08 : NULL ; NULL + NULL.
Langues : Anglais (eng)
in Dimensions : Bimonthly news journal of the association of science-technology centers > septembre/octobre 2009 (Septembre/Octobre 2009) . - pp. 07-08
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Éducation Process by which one develops abilities, attitudes and other forms of behaviour considered to have value in the society in which one lives. Use more specific descriptor.Mots-clés : Public visite/rôle visiteur/étude Résumé : Réflexion sur l'approche "Public engagement with science" dans les pratiques quotidiennes des chercheurs, des experts, des décideurs. Il faut laisser la place à un modèle bidirectionnel, où la science et ses publics sont dans une relation de dialogue plutôt que dans un processus d'éducation. En ligne : http://www.astc.org/DimensionsPDFS/2009/SepOct.pdf Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=105038 Many experts, many audiences / Larry BELL in Dimensions : Bimonthly news journal of the association of science-technology centers, septembre/octobre 2009 (Septembre/Octobre 2009)
![]()
[article]
Titre : Many experts, many audiences Type de document : texte imprimé Auteurs : Larry BELL ; Ellen McCALLIE ; Tiffany LOHWATER Année de publication : 2009 Article en page(s) : pp. 07-08 Présentation : NULL Format : NULL Accompagnement : NULL Langues : Anglais (eng) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Éducation Process by which one develops abilities, attitudes and other forms of behaviour considered to have value in the society in which one lives. Use more specific descriptor.Mots-clés : Public visite/rôle visiteur/étude Résumé : Réflexion sur l'approche « Public engagement with science » dans les pratiques quotidiennes des chercheurs, des experts, des décideurs. Il faut laisser la place à un modèle bidirectionnel, où la science et ses publics sont dans une relation de dialogue plutôt que dans un processus d'éducation. En ligne : http://www.astc.org/DimensionsPDFS/2009/SepOct.pdf Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=233018
in Dimensions : Bimonthly news journal of the association of science-technology centers > septembre/octobre 2009 (Septembre/Octobre 2009) . - pp. 07-08[article] Many experts, many audiences [texte imprimé] / Larry BELL ; Ellen McCALLIE ; Tiffany LOHWATER . - 2009 . - pp. 07-08 : NULL ; NULL + NULL.
Langues : Anglais (eng)
in Dimensions : Bimonthly news journal of the association of science-technology centers > septembre/octobre 2009 (Septembre/Octobre 2009) . - pp. 07-08
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Éducation Process by which one develops abilities, attitudes and other forms of behaviour considered to have value in the society in which one lives. Use more specific descriptor.Mots-clés : Public visite/rôle visiteur/étude Résumé : Réflexion sur l'approche « Public engagement with science » dans les pratiques quotidiennes des chercheurs, des experts, des décideurs. Il faut laisser la place à un modèle bidirectionnel, où la science et ses publics sont dans une relation de dialogue plutôt que dans un processus d'éducation. En ligne : http://www.astc.org/DimensionsPDFS/2009/SepOct.pdf Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=233018