
Détail de l'auteur
Auteur Harry WHITE |
Documents disponibles écrits par cet auteur



The Value of a Visit : Does Visiting a Science Center Motivate students to Study More Science ? / Sue Cavell in Dimensions : Bimonthly news journal of the association of science-technology centers, janvier/février 2010 (Janvier/Février 2010)
![]()
[article]
Titre : The Value of a Visit : Does Visiting a Science Center Motivate students to Study More Science ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sue Cavell ; Harry WHITE Année de publication : Janvier/Février 2010 Article en page(s) : pp. 08-09 Présentation : NULL Format : NULL Accompagnement : NULL Langues : Anglais (eng) Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Éducation Process by which one develops abilities, attitudes and other forms of behaviour considered to have value in the society in which one lives. Use more specific descriptor.Mots-clés : visiteur jeune/adolescent musée/éducation Résumé : Étude de la « valeur » d’une visite d'un centre de science et de son impact sur la motivation des jeunes à étudier les sciences. En ligne : http://www.astc.org/DimensionsPDFS/2010/JanFeb.pdf Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=105131
in Dimensions : Bimonthly news journal of the association of science-technology centers > janvier/février 2010 (Janvier/Février 2010) . - pp. 08-09[article] The Value of a Visit : Does Visiting a Science Center Motivate students to Study More Science ? [texte imprimé] / Sue Cavell ; Harry WHITE . - Janvier/Février 2010 . - pp. 08-09 : NULL ; NULL + NULL.
Langues : Anglais (eng)
in Dimensions : Bimonthly news journal of the association of science-technology centers > janvier/février 2010 (Janvier/Février 2010) . - pp. 08-09
Catégories : G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Éducation Process by which one develops abilities, attitudes and other forms of behaviour considered to have value in the society in which one lives. Use more specific descriptor.Mots-clés : visiteur jeune/adolescent musée/éducation Résumé : Étude de la « valeur » d’une visite d'un centre de science et de son impact sur la motivation des jeunes à étudier les sciences. En ligne : http://www.astc.org/DimensionsPDFS/2010/JanFeb.pdf Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=105131