
Détail de l'auteur
Auteur D. GAULT |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Projet REFESCAR / A. STEFAN in La lettre de Médecine Physique et de Réadaptation / Springer, vol. 29/3 (septembre 2013)
![]()
[article]
Titre : Projet REFESCAR : expériences éducatives dans le champ de l’escarre de la personne lésée médullaire en France Titre original : REFESCAR project : educational experiences concerning pressure ulcer in persons with spinal cord injury Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : A. STEFAN ; et al. ; D. GAULT ; C. RECH Année de publication : septembre 2013 Article en page(s) : p. 154-162 Langues : Français (fre) Mots-clés : Education patient Escarre Blessé médullaire Résumé : Dans le cadre d’un projet d’élaboration d’un référentiel d’éducation thérapeutique sur la prise en charge de l’escarre chez le lésé médullaire (REFESCAR), une enquête sur les pratiques éducatives a été réalisée fin 2012. Ce travail représente la synthèse des expériences éducatives de huit équipes référentes dans le suivi des personnes blessées médullaires. En ligne : http://dx.doi.org/10.1007/s11659-013-0363-2 Format de la ressource électronique : DOI Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=108085
in La lettre de Médecine Physique et de Réadaptation / Springer > vol. 29/3 (septembre 2013) . - p. 154-162[article] Projet REFESCAR = REFESCAR project : educational experiences concerning pressure ulcer in persons with spinal cord injury : expériences éducatives dans le champ de l’escarre de la personne lésée médullaire en France [enregistrement sonore non musical] / A. STEFAN ; et al. ; D. GAULT ; C. RECH . - septembre 2013 . - p. 154-162.
Langues : Français (fre)
in La lettre de Médecine Physique et de Réadaptation / Springer > vol. 29/3 (septembre 2013) . - p. 154-162
Mots-clés : Education patient Escarre Blessé médullaire Résumé : Dans le cadre d’un projet d’élaboration d’un référentiel d’éducation thérapeutique sur la prise en charge de l’escarre chez le lésé médullaire (REFESCAR), une enquête sur les pratiques éducatives a été réalisée fin 2012. Ce travail représente la synthèse des expériences éducatives de huit équipes référentes dans le suivi des personnes blessées médullaires. En ligne : http://dx.doi.org/10.1007/s11659-013-0363-2 Format de la ressource électronique : DOI Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=108085