
Détail de l'auteur
Auteur CE GUINOISEAU |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Dossier : Mieux connaître le TDA/H [Trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité] / CE GUINOISEAU in La revue de Santé Scolaire et Universitaire / EM-Premium via ENT, 32 (Mars-Avril 2015)
[article]
Titre : Dossier : Mieux connaître le TDA/H [Trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité] Type de document : texte imprimé Auteurs : CE GUINOISEAU, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : Mars-Avril 2015 Article en page(s) : p.9-24 Langues : Français (fre) Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Enfant ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Etablissements d'enseignement:École ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage Mots-clés : TROUBLE HYPERACTIVITE Trouble du langage TROUBLE COGNITIF TROUBLE DU COMPORTEMENT Développement cognitif PRISE EN CHARGE DIFFICULTE Note de contenu : Mieux connaître le TDA/H
Page :9
Claire-Emmanuelle Guinoiseau
·Point de vue du neuropédiatre sur le TDA/H
Page :10-15
Yves Chaix
·Les troubles des apprentissages et du langage des enfants TDA/H
Page :16-18
Monique Touzin
·Hyperactivité et égalité des chances : la chimie miraculeuse ?
Page :19-22
Emmanuel Langlois
·Mes deux enfants sont TDA/H
Page :23-24
Sylvie Vigo Boronat
Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=134073
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire / EM-Premium via ENT > 32 (Mars-Avril 2015) . - p.9-24[article] Dossier : Mieux connaître le TDA/H [Trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité] [texte imprimé] / CE GUINOISEAU, Auteur ; et al., Auteur . - Mars-Avril 2015 . - p.9-24.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire / EM-Premium via ENT > 32 (Mars-Avril 2015) . - p.9-24
Catégories : E PSYCHOLOGIE - PHILOSOPHIE:Enfant ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:Etablissements d'enseignement:École ; G ENSEIGNEMENT - EDUCATION:G.12 Sciences de l'éducation et environnement:Apprentissage Mots-clés : TROUBLE HYPERACTIVITE Trouble du langage TROUBLE COGNITIF TROUBLE DU COMPORTEMENT Développement cognitif PRISE EN CHARGE DIFFICULTE Note de contenu : Mieux connaître le TDA/H
Page :9
Claire-Emmanuelle Guinoiseau
·Point de vue du neuropédiatre sur le TDA/H
Page :10-15
Yves Chaix
·Les troubles des apprentissages et du langage des enfants TDA/H
Page :16-18
Monique Touzin
·Hyperactivité et égalité des chances : la chimie miraculeuse ?
Page :19-22
Emmanuel Langlois
·Mes deux enfants sont TDA/H
Page :23-24
Sylvie Vigo Boronat
Permalink : https://cs.iut.univ-tours.fr/index.php?lvl=notice_display&id=134073 Dossier : Sensibiliser à l'environnement / CE GUINOISEAU in La revue de Santé Scolaire et Universitaire / EM-Premium via ENT, 16 (juil/août 2012)